Changement de design : vos avis

WRInaute occasionnel
pas le droit de faire de la popup popunder ou autre avec adsense !!

Nous invitons les éditeurs à essayer différents emplacements et formats d'annonces. Toutefois, le code AdSense ne doit pas être inséré dans des emplacements inappropriés, tels que des fenêtres pop-up, des e-mails ou des logiciels. Les éditeurs doivent en outre respecter le règlement de chaque produit utilisé.
 
Nouveau WRInaute
Ceci s'explique par le fait qu'un visiteur qui a une résolution d'écran de 800x600 ou même en 1024 (ou qu'il surfe tout simplement dans une fenêtre redimensionnée), sera susceptible de cliquer sur une annonce adsense sans le vouloir (car superposé à un lien ou une photo)... Ça paraît évident que ton compte adsense va être mis en péril ...
Concernant le design, je ne suis pas spécialement fan, les photos du header étant très drégradées et pixelisées. La pub qui cache les photos, ça fait un peu le webmaster qui cherche à tout prix à refourguer de la pub au détriment de son site.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Dommage, mais je préférais l'ancien design. La nouvelle version est un peu plus fade car les photos sont de moins bonne qualité, tu n'as pas de logo propre, et tes Adsense sont assez mal positionnées.

De plus, tu ne tiens pas compte de la ligne de flottaison : au final, le visiteur doit pas mal scroller pour accéder au contenu.
 
WRInaute discret
Bonjour

pour adsense , c'est seulement temporaire , et sera supprimer quand le site prend ça position dans la 1er résultat

merci beaucoup pour vos avis

cordialement

Med
 
WRInaute accro
mahdivitchee a dit:
Bonjour

pour adsense , c'est seulement temporaire , et sera supprimer quand le site prend ça position dans la 1er résultat

merci beaucoup pour vos avis

cordialement

Med
8O Provisoire ou pas, deux choses :
- c'est interdit par google,
- désolé mais j'ai refermé ton site aussi sec, et je ne suis surement pas le seul. Une pub aussi visible et intrusive, je haie. Que ce soit pour la popup ou pour la pub dans le gigantesque bandeau.

Mais t'es amoureux d'adsense ou quoi ? que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, je trouve les pub bien trop présentes. Une bonne pub bien placée vaut parfois mieux que 15 pub placées partout tu sais.
 
WRInaute discret
Je crois que je préférais l'ancien design aussi...
Mais en fait ce qui me rebute surtout c'est les pubs, y'en a vraiment beaucoup !
A tel point qu'on se demande s'il y a vraiment du contenu.
 
WRInaute discret
La Comme déjà dit,

la photo en page d'entête n'est franchement pas à la hauteur.

Les photos en barre de navigation, je trouve ça moyen également ainsi que les pubs.

Je crois que tu as un très beau produit à présenter. Soignes-le

:wink:
 
Discussions similaires
Haut