Changement de domaine : une redirection, c'est bon ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

voila je vous explique, h**p://www.gta-sanandreas.no-ip.org etait mon domaine physique. Hier je l'ai remplacé par : http://www.sanandreas-fr.net .
J'ai donc fait une redirection standard de mon ancien domaine sur le nouveau.
Mais je pensais pas que le lendemain il y aurai une GGD :cry: j'ai récupérer un PR 4 (j'ai jamais eu ca lol) et 3 BL

Est ce que la redirection standard est suffisante pour que google réindexe mes pages sur mon nouveau nom de domaine et que es Bl et le Pr "viennent" sur mon nouveau ndd ??

Est ce que c'est la meilleur méthode ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Tout depend du type de redirection que tu as fait, mais oui, dans ce cas il faut utiliser une redirection.
 
WRInaute accro
J'ai dernièrement fait un changement de domaine jeunz.com => jeunz.fr j'ai fait une redirection 301 avec un htaccess et j'ai récupéré le PR, et bien aujourd'hui :)
 
WRInaute occasionnel
ok je vais voir ça ! mais bon il va fallopir encore patienté parce que google va peut etre me sandboxé au début....
 
WRInaute accro
Bien sur un changement de domaine peut entrainer une sandbox c'est même plus que probable vu que ton domaine né avec pleins de BL ...
 
Nouveau WRInaute
est-ce-que c'est considéré comme une redirection ?

:D
Salut,

Je suis totalement nouveau sur le forum,

Webmaster semi-pro (salarié et indépendant à coté), j'ai fais tout mon référencement depuis le début avec ht*p://monsite.com et pas ht*p://www.monsite.com
Est-ce que ça change quelque chose ?

Est-ce que le moteur considère ça comme une redirection, puisque ht*p://monsite.com est redirigé vers ht*p://www.monsite.com ?

Si c'est un handicap, comment le corriger ?

merci

GREG
 
Discussions similaires
Haut