Changement de formule d'hébergement chez OVH

WRInaute occasionnel
Bonjour. Pas vraiment une question, je voudrais plutôt vous faire part d'un truc qui vient de m'arriver. J'avais une offre 20GP chez OVH, et hier soir, j'ai changé pour prendre un 90Plan. Le changement visiblement c'est fait automatiquement dans la nuit, et quand j'ai regardé mon site ce matin vers 11h, je me suis aperçu qu'il avait été remplacé par un message d'acceuil "bienvenue chez OVH", et les détails de ma nouvelle formule. Je trouve ça un peu limite. Je pense qu'ils pourraient peut-être envoyer un mail avec un lien à suivre, pour être sûr que la personne soit devant son PC prête à se jeter sur le FTP avant de basculer, parce que les gens qui vont sur mon site ont dû se poser des questions. Enfin bon, juste une remarque comme ça...
 
WRInaute passionné
Ils t'ont surement envoye un message et meme plusieurs: commande, facture et identifiant. Quant a avoir un message d'activation, ce n'est pas le cas mais c'est une bonne idee a leur faire suivre.
 
WRInaute occasionnel
Oui, le basculement automatique c'est ainsi chez OVH, mais bon, ça n'arrive qu'une fois ;-) on ne change pas tous les jours de formule.......
 
Discussions similaires
Haut