Changement de nom de domaine

WRInaute impliqué
salut,

Cela fait plusieurs mois que j'ai mis en place via .htaccess une redirection permanente de plusieurs de mes noms de domaine vers un autre. Or toujours dans google ces noms de domaines apparaissent avec plus de 300 pages indexées, comment cela se fait-il ? faut-il que je sois plus radicale en plaçant une 404 sur toutes les pages de mes anciens domaines ? (En partant de l'idée que cela nuit au nouveau domaine pour duplication de pages? (une précision sur les anciens domaines aucune page indexée n'apparait avec le lien 'en cache' parfois avec 'page similaire'))
 
WRInaute accro
Si tu fais une 301 de toutes tes pages la 404 ne sera jamais accessible... à moins que tu n'aies redirigé que la page d'accueil ?
 
WRInaute impliqué
nan nan se sont bien toutes les pages qui sont redirigées en 301, je pourrais remettre un vhost sur mes anciens domaines et placer le site entier en 404, en faite je ne sais pas dire si cela a un effet positif (plus de pages indexés) ou négatif (même url, contenu a peu près identique à la fraîcheur près) ?
 
WRInaute impliqué
personne pour me répondre : est-ce un bug de google et/ou faut-il que je cherche à désindexer ces pages pour favoriser les nouvelles ou peu importe ?

merci :)
 
Discussions similaires
Haut