Changement de nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

présentement, j'utilise un nom de domaine qui est assez bien référencé. Cependant, ce nom de domaine est un EMD (exact match domain) et j'aimerais changer mon nom de domaine pou le nom de mon entreprise afin que mon site soit plus personnalisé. Est-ce que sa vaudrai la peine de changer de nom de domaine ou dvrais-je garder mon nom de domaine EMD et effectuer seulement une 302 de mon nom de domaine avec le nom de mon entreprise vers mon nom de domaine EMD pour le mettre sur des articles de promotion?

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse rapide! Cependant, je me demandais aussi si le fait que mon nom de domain ne concorde pas avec mon nm d'entreprise cela ferait en sorte perdre la confiance de mes prochains clients! Ya t-il beaucoup de personnes ou d'entreprise qui utilise un nom de domaine avec mots clés qui concorde seulement avec le secteur d'activite dans lequel elles évolue! Pour info, mon site c'est www.formtion-premiersoins.com

Merci pour vos commentaires!
 
WRInaute passionné
il manque une lettre a l'url mais j'ai trouvé c'est bon !

mettez plus de texte en accueil c'est pas assez riche en texte en accueil, google aime se nourrir !
 
Nouveau WRInaute
Ah ok...j'avais l'intention d'ajouter un blog bientot! Cependant avez-vous une réponse par rapport aux questions du dernier message?
 
WRInaute passionné
le nom de domaine se doit d’être original, d'ailleurs si on regarde le site d'enchère ebay, aucun synonyme d'enchère.

pour ma part j'ai pris mon mot clé à l'envers car plus dispo. Mais le nom de l'entreprise c'est très bien.

Mais si le site tourne bien laissez le NDD je pense.
 
Discussions similaires
Haut