Changement de nom de domaine

WRInaute accro
Suite à une magistrale erreur du nouveau ou de l'ancien registrar, j'ai perdu mon ndd. Je ne pourrais le récupérer que dans un mois.

Du coup, j'en profite pour le passer en .fr. Mais du coup, je perd tout mon référencement. Enfin l'espère pouvoir en récupérer une infime partie dans 30 jours via une future redirection 301.

Mais la n'est pas le problème principal. En effet, le site contient quelques 4000 pages, et un forum de 2000 messages. Que va-t'il se passer au niveau de Google ? Le site va être re-référencé, je ne me fait pas de soucis la dessu... Par contre, le fait de voir autant de contenu d'un seul coup sur un nouveau NDD ne va-t'il pas mettre en sandbox le site ?

WRInaute impliqué
C'esg grave ce genre de situation, t'as pas envie de le trucider ce registrar de m...?
Franchement, ça craint au niveau de Google, car il observe de près l'activité de changement de nom de domaine, et la R301 est une solution par dépit, juste pour sauver les meubles.
Je te conseille de leur expliquer la situation, par mail, à Google US, en France à part pour te vendre des AdWords, ils ne sont pas d'une grande utiité.

WRInaute accro
Salut
En utilisant l'outil de traduction linguistique de GG ça devrait être compréhensible..dans les grandes lignes :!:
et c'est bien là le principal pour "l'urgence"
:wink:
A+
Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires