Changement de template et gros doute sur le travail deja effetué

WRInaute impliqué
Merci milles fois, ta réponse est, pour moi, comme un phare au loin pour le bateau que je suis traversant la tempête et cherchant en vain son port ....... :D , d'ailleur je vais rajouter un BL en footer vers ton site en www 8)

Au fait Cleena est un clin d'oeil a une déesse Celte, celle de la beauté .... :mrgreen:


Je trouve que le template original http://osc3.template-help.com/wordpress_22110/# a plus de charisme du fait de la photo conservée dans sa taille d'origine
 
WRInaute occasionnel
Wooo :mrgreen:
Si je m'attendais à tant de reconnaissance... Merci !! :D

Ca m'a fait plaisir de te répondre... (D'autres wrinautes devraient en principe te donner un avis complémentaire : plus tu en auras et mieux ce sera pour avoir un œil critique sur ton travail...)

Pour le template d'origine, c'est sîr que la photo est sympa mais je t'invite à faire un peu preuve de créativité... Change la taille, le visuel... En mixant tout ça tu devrais obtenir quelque chose d'original et de bien à toi...

PS : Pour le BL, t'embête pas... :wink:
 
WRInaute impliqué
Celtic Girl a dit:
Wooo :mrgreen:
Si je m'attendais à tant de reconnaissance... Merci !! :D

Ca m'a fait plaisir de te répondre... (D'autres wrinautes devraient en principe te donner un avis complémentaire : plus tu en auras et mieux ce sera pour avoir un œil critique sur ton travail...)

Pour le template d'origine, c'est sîr que la photo est sympa mais je t'invite à faire un peu preuve de créativité... Change la taille, le visuel... En mixant tout ça tu devrais obtenir quelque chose d'original et de bien à toi...

PS : Pour le BL, t'embête pas... :wink:

Merci , pour le BL, c'est fait en desous du Menu sur la Gauche :mrgreen:
Au fait tu as vu que tu avais un décalage sur ton mini formulaire sur ton site en haut a gauche :?
 
WRInaute accro
Moi aussi je trouve ton travail prometteur. joli, vraiment !
je peux aussi avoir un BL ? :mrgreen:
bon ok je :arrow:
 
WRInaute impliqué
nickargall a dit:
Moi aussi je trouve ton travail prometteur. joli, vraiment !
je peux aussi avoir un BL ? :mrgreen:
bon ok je :arrow:

Peut être, parce que nous avons des sites en création sur le foot et les Equipes de france tout sport confondu ................... mais c'est pas pour tout de suite. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
heu, je donne juste mon avis mais je trouve le pavé violet/mauve sur la gauche pas très engageant (mais comme on dit, les gouts et les couleurs...) :wink:
mais c'est déjà bien mieux que ce qui est en en ligne actuellement :wink:
 
WRInaute impliqué
honolulu a dit:
heu, je donne juste mon avis mais je trouve le pavé violet/mauve sur la gauche pas très engageant (mais comme on dit, les gouts et les couleurs...) :wink:
mais c'est déjà bien mieux que ce qui est en en ligne actuellement :wink:

Je viens de remettre une autre couleur, qu'en penses tu ?
 
Nouveau WRInaute
honolulu a dit:
heu, je donne juste mon avis mais je trouve le pavé violet/mauve sur la gauche pas très engageant (mais comme on dit, les gouts et les couleurs...) :wink:
mais c'est déjà bien mieux que ce qui est en en ligne actuellement :wink:

pareil.

A toute.
 
WRInaute impliqué
oui, c'est bien mieux comme cela.
si tu veux (encore :mrgreen: ) un avis, tu devrais garder (comme sur le template) tous les visages des filles dans des blocs carrés uniformes pour conserver le côté "class" :wink: (actuellement certains sont plus hauts que d'autres etc)
 
WRInaute impliqué
Merci OTP.

Par contre je ne comprends pas car sur le mien la reso est de 1024*800 et tout passe bien sur IE et FF ???

Quelle résolution as tu sur ton Portable ?

MErci
 
WRInaute accro
1280, mais avec menu démarrer à gauche (largeur 100 à 150 ?)
FF1.5 (le premier qui rigole...), XP
 
WRInaute impliqué
Tout est OK, chez moi avec FF3.06

en 1200 avec menu a gauche
http://www.cleena.net/ecran.jpg ce qui donne :
ecran.jpg
 
WRInaute accro
:oops:

Confondu ancien et nouveau...
Donc pas de souci de taille et je préfère le nouveau.

Désolé ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
C'est tellement évident que je n'ai pas pensé à le dire.
Faut arrêter ça, c'est vilain ces images floues.
 
WRInaute impliqué
Je sais, pour Viadeo, les photos sont de trés mauvaise qualité, et sont donc floue ou pixelisées, mais celles prises sur Facebook et Myspace, ont une trés bonnes qualité.....
 
Discussions similaires
Haut