Changement URL en pleine indexation...

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon site (CMS par wordpress), héberger sur Free... Cependant, je ne suis pas satisfait par l'hébergeur, le serveur étant souvent en rade, je n'arrive pas à accéder à mon site les journées, google semble avoir du mal à indexer mes pages, pas de support .htaccess donc url rewriting pas très jolie (pages.free.fr/index.php/nom-de-la-page/)...

Je souhaite donc partir vers OVH. Cependant j'ai déjà soumis un sitemap à Google, il indexe vite les articles que je poste, mais pas encore les pages (environ 300 à indexer). Mon site n'est forcement pas encore présent sur les mots clés que je vise. Je l'ai soumis à quelques annuaires (WRI, free, dmoz en cours...)

Je me posais donc la question si c'était un bonne idée de changer maintenant d'hébergeur ou site je devais attendre que mes pages soient indexées... En fait je me pose peut être inutilement ces questions vu que mon site n'est qu'au stade embryonnaire niveau seo et ne compte qu'une dizaine de visiteurs par jours.

Cependant j'aimerais garder l'apport des annuaires auxquels j'ai soumis, mais quelles redirections mettre en place sur Free?

Je vous remercie de pour être pencher sur le post,
Bonne Année à tous, si je ne l'ai pas encore souhaité,


PS : des retours d'expériences de OVH plan 60g avec wordpress ?
PS2 : c'est quoi le "A noter" sous la description des sites sur Google ?
 
WRInaute accro
Changer le plus vite possible.
Faire des redirections 301 de l'ancien vers le nouveau, si Free le permet.

Sinon repartir à zéro
 
WRInaute discret
... et si je bloquais l'indexation temporairement, avant de mettre en place la redirection, avec robots.txt ?
 
Discussions similaires
Haut