Changer de beneficiaire sous adsense

Discussion dans 'AdSense' créé par Onyx31, 18 Janvier 2012.

1. Onyx31
    Onyx31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour toutes et tous,
    Pour nous mettre en conformité vis à vis des revenus adsense perçus, ma femme et moi avons créé une auto-entreprise. Cette micro entreprise est à son nom mais le compte adsense au mien. Puis-je changer de bénéficiaire sous mon compte adsense (changer juste mon prénom pour mettre celui de ma femme) ainsi que changer le compte qui sera celui de la micro entreprise ???

Comment interpréter ces mots ? : "Selon le règlement du programme AdSense, les comptes AdSense ne peuvent être ni cédés, ni vendus."
    (Je précise que jusqu'à présent notre compte est commun et que c'est sous ce compte qu'adsense nous rémunère.)
    Merci de nous aider.

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai changé sans problème quand je suis passé d'autoentrepreneur à SARL. Ca en doit pas poser de problème de changer le prénom sans changer l'adresse.

3. JTH
    JTH WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Si tu est hors de hemisphere Nord (comme moi) tu ne peux pas changer de bénéficiaire ni de pays, si tu dans dans l'hemisphere Nord, aucun problème.
    Je me suis fait avoir en lisant en diagonale La FAQ , car j'ai moins de 18 ans, et donc je ne peut pas être bénéficiaire et je ne peut pas modifier mon compte,.... donc obliger de recréer un autre compte, au nom de mes parents :twisted:

4. dudo
    dudo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0

5. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Légalement, le compte de la microentreprise est un compte personnel d'un individu (ou peut-être un compte joint) (à la différence d'un compte de SARL qui appartient à la personne morale, et pas à l'individu).

6. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le changement de nom est clairement interdit.
    Cependant, le changement de prénom est "toléré" (mais prudence, car les CGU sont bien claires).

7. dudo
    dudo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est nouveau ?
    On peut connaitre le lien exacte de ta source d'information, parce que moi personnellement cela fait
    longtemps que j'ai changé sans aucun probleme le nom du bénéficiaire.

Donc ce serait bien de signaler
    le paragraphe et la page des CGU dont tu parles

merci d'avance

8. Onyx31
    Onyx31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup à tous
    Je ne sais pas si je vais dire une anerie mais puis-je créer un compte au nom de ma femme et génerer avec ce compte des annonces sur mon site ? Sa micro-entreprise déclarera les bénéfices. Entre temps j'aurai supprimé les annonces générés avec mon propre compte ? Et merci encore pour toutes vos réponses !

Chargement...