Changer de mots clés pour sortir du sable

Nouveau WRInaute
Bonjour,

luttant corps et ames pour revenir a une situation normale, j'envisage d'essayer de modifier tout mes mots clé (et je ne parle pas des meta keywords, mais des requettes que je souhaites conquerir)

pensez vous que cela pourrait etre une bonne chose?
par exemple changer dans tout mon contenu le mot fun par humour, essayer de chanegr un maximum d'ancre de mes bl pour prendre la forme des nouvelles requettes.
et prier une bonne 20aine d'heure...

car aprés, le nombre de bl a augmenter toujours selon la meme courbes (10 le premier mois, 100 le second, 350/400 le 3eme, 1000 le 4eme , jusqu'a 6700 a ce jours (7mois d'exploitation)
La densité de mes mots clés n'est pas faramineuse (5% pour le mot préféré 4 et 3 % pour les 2 autres, le reste se abt a 1 a 2% pourtant mais il y a peu de texte.... :roll:

sinon je vois pas franchement :(
 
WRInaute impliqué
Je ne crois pas que ça va changer grand-chose de changer de mots clé quand tu es dans le bacle à sable. Je pense plutôt que tu dois t'armer de patience, et de plus utiliser les techniques non-recommandées de ton site si c'est pour ça que tu es dans le bac à sable.
 
Nouveau WRInaute
ben je vois pas ce que je pourrais utiliser qui n'est pas recommandé ...

je me suis désinscrit des quelques partenaires dont l'inscription ont précédé le bac a sable... j'ai fait changer les ancres de certains bl... mais mise a part l'augmentation calculé des bl... j'ai rien fait de spécial :) et encore, comme c'etait calculé, j'y suis allez petit a petit... que des bl de qualité, de mon secteur ...
 
WRInaute impliqué
Dans ce cas, je crois qu'il faut patienter, et pendant ce temps continuer à travailler sur ton référencement...

Un bon jour tu vas ressortir du bac à sable...
 
WRInaute discret
En gros tu peux continuer la conquête des BL, vu que t'es sandboxé y'a rien à faire d'autre pour le moment.

T'aurais peut-être du y aller molo molo sur les BL, parceque là ta courbe elle est exponentielle...

En 4 mois tu passes de 10 BL à 6700 BL...
Ca fait beaucoup je trouve, d'autant plus qu'il ne doivent pas tous être de qualité majeure à ce tarif là.

A part travailler aussi peut-être la densité de tes mots clés si tu veux te positionner correctement.
Mais dans ce secteur ca me parait dur dur ...
 
Nouveau WRInaute
Le sandbox est crée pour décourager les webmaster de gagner plus BL, ne te laisse pas manipuler par google
 
WRInaute impliqué
kana a dit:
donc continuer ma croissance de bl de qualité en gros... ? merci pour tes réponses :)

Exactement. Continue d'augmenter ton nombre de BL de qualité, et cela te rapportera quand tu vas sortir du bac à sable de Google.
 
WRInaute discret
sables mouvants

!! tout de même, certains sables sont mouvants, et on en sort jamais, surtout si on bouge (on s'enfonce).

Google ne pas se permettre de laisser des sites de valeur longtemps dans l'ombre, travaille le traffic et ton site sortira tout seul, en tres peu de temps
 
Discussions similaires
Haut