changer d'index

WRInaute discret
Slt

J'ai envie de changer mon root directory pour que ce soit index.html qui fasse foi et non pas index.php ... cela sous entend que je dois creer cette nouvelle page index, elle sera tres tres legere et pourvu quasiment que de lien interne . Comment va reagir google a ce changement ?

WRInaute discret
car il y a du contenu dynamique sur mon index.php et j'ai l'impression ke GG n'apprecie pas que son contenu change tous les jours.

WRInaute discret
je sais bien ke GG aime le contenu "frais" mais le souci c'est que cela genere quasiment que des liens externe et ca c'est pas bon

WRInaute accro
j'ai un annuaire avec en page d'accueil la liste des derniers sites inscrits (que des liens externes) et aucun probleme. rajouter une page d'accueil inutile (donc perdre un niveau de clic) aura un impact plus négatif qu'autre chose (de mon avis)

WRInaute accro
magic a dit:
je sais bien ke GG aime le contenu "frais" mais le souci c'est que cela genere quasiment que des liens externe et ca c'est pas bon

euh un contenu qui change souvent et qu fait que de renvois externes c quoi ? un blog avec trois lignes et ca renvoit vers un autre site ?

A part l'annuaire, je vois pas ce qui renvoit vers l'extérieur... à moins de pas vraiment faire du contenu

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires