changer d'url sans déranger mes visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour : j'aurais besoin de conseils car j'ai un top avec plusieur inscrits mais je voudrais changer de nom de domaine sans les faire réinscire ce qui serait long et tous ne le ferais pas cad les faire déménager de ww.mon-ancien-top.kom vers le nouveau avec les mm mots de passe etc et sans faire de redirection car je vais carrement abndonner l'ancienne url mercii pour vos réponses ;)

WRInaute impliqué
Sans faire de redirection je ne suis pas du tout sur que tu trouveras quelque chose, pour avoir le même accès tu copie ta base donnée sur le nouveau hébergement..

tu peux toujours informer les inscrits par mail pour la nouvelle adresse sinon une redirection sera mieux

WRInaute passionné
Déménage, et prend avec toi ton DB c'est pas lourd.. puis avec une bonne redirection CCCI tout ira bien !

Nouveau WRInaute
wé la redirection est ce que j'aurais fais mais je peux pas vu que je vais abandoner le nom de domaine pr x raison. mais j'avais un ancien site avec webstat motigo qui eux ont pu changer de noms de domaine avant c'était w4stats.. ché plus quoi mtn c'est webstat.motigo et les inscrits n'ont pas eu à refaire leur iscription et c'est ce que j'aimerai faire si y a moyen ....merci pour vos réponses ;)

WRInaute impliqué
Pour l'inscription on t'avait dit que tu peux exporter ta base de donnée et la réutiliser sur ton nouveau hebergement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires