Changer la balise description tous les jours

WRInaute passionné
Bonjour,

Sur mon site la balise description change tous les jours suivant le contenu de la page, et ceci pour plus de 2200 pages qui changent tous les jours d'url...

Vous en pensez quoi ?
 
WRInaute accro
1. Changer la <meta description> chaque jour: à déconseiller. Chaque URL doit avoir son <title> et sa <meta description> propre. Une même page, même si elle change de contenu, garde le même titre, et la même description, qui ne sont pas rattachés au contenu, mais bien à la page !

2. 2200 pages qui changent d'url tous les jours ? -> curieux... peux-tu expliquer ?

Merci.
 
WRInaute accro
les moteurs aiment la stabilité, c'est peut-être pour ca que les vieux sites sont bien placés.


Travaille en mise à jour sur mon site prinipal depuis 2 moins pour le mettre à jour (cours), texte descend et visiteurs GG ... également .
 
WRInaute impliqué
Je suis d'avis que google aime les mise a jours, mais seulement pour le contenu:
Donc je te conseil de décrire ta page de facon générale, cad une description qui soit pertinente pour tout type de contenue que tu es succeptible d'afficher sur ta page .
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Sur mon site la balise description change tous les jours suivant le contenu de la page, et ceci pour plus de 2200 pages qui changent tous les jours d'url...
gné ??? Tu fais quoi exactement sur ton site ?! 8O
 
WRInaute passionné
C'est que j'ai 2200 pages et quand j'en ajoute une la page change automatiquement d'url... un peu comme avec les news d'un site, donc la balise description change aussi.

La seule solution c'est d'arrêter les mises à jour sur ce site.
 
WRInaute passionné
Je ne comprends toujours pas ... :oops:

En fait, je ne comprends pas en quoi la création d'une nouvelle page fait que ça change l'url des 2200 autres déjà créées ... 8O
 
Discussions similaires
Haut