Changer sa balise title régulièrement, bon ou mauvais pour le référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Étant novice dans le referencement naturel je me pose une question ?
Est-il bon ou mauvais de changer régulièrement ma balise title de mon site pour les moteurs de recherche Google, bing, Yahoo ... Est ce que ç'est néfaste pour mon référencement ?
Dans l'attente de vos réponse merci à tous
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Re: Référencement

Bonjour,

le changer sur une même page ? régulièrement c'est à dire, tout les combien de jours et pourquoi faire cela ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Référencement

Bonjour,
Oui sur ma page d'accueil car il n'y a pas de résultat sur les moteurs de recherche pour cette page et je ne comprend pas pourquoi, donc j'essaie de trouver la bonne formule pour la référencer ?? Help !!
Cordialement.
 
WRInaute discret
Re: Référencement

Salut,
Le référencement naturel prend du temps, voire beaucoup de temps si tu as pas mal de concurrence. Je te conseille de choisir un titre avec les mots clés que tu cibles pour ta page d'accueil et de t'y tenir. Ensuite, il faut que ta page soit cohérente avec ce titre (contenus, titres importants (h1, h2), liens qui pointent vers cette page (internes ou externes), etc...). Si tu donnes l'url de ton site on pourra te donner plus de conseils.
 
Nouveau WRInaute
Re: Référencement

Bonsoir,
Merci lindy pour tes conseils au mois de décembre j'étais sur la dizieme page de Google, j'ai retoucher le titre et plus rien après !
À ton avis aurai je du le laisser comme c'était intitulée ?
Merci d'avance pour ta réponse.
 
WRInaute discret
Comme dit zeb, au delà d'un certain nombre de pages, ça sert à rien de regarder les positions c'est pas très fiable, et puis de toute personne personne ne clique jusque là... Donc choisi un bon titre quitte à changer encore une fois, et ensuite n'en change plus.

Pour un bon titre il faut y inclure des mots :
- qui caractérisent vraiment ta page
- que des gens vont taper