Changer la Limitation d'upload chez OVH

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voila, tout est dit dans le titre, je cherche à modifier la limite d'upload de fichier (ici des vidéos) sur mon site hébergé chez OVH.

Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire cela.
Quelqu'un pourrait il m'aider??

Merci
 
WRInaute occasionnel
euh normalement il faut que tu changes la valeur dans ton php.ini, mais parcontre si tu as un mutu sur OVH ca va pas etre possible, c'est soit en dédié, soit sur des hébergeurs comme celeonet (sans faire de pub) qui te permette de modifier ce php.ini

Autrement essayer de choper un script, ajax ou flash, ou meme java qui uploadera en boucle, et donc sans limite :) ou presque
 
WRInaute discret
Salut!
Effectivement, je suis en mutualisé, donc je peut oublier le php.ini! ;)

Autrement essayer de choper un script, ajax ou flash, ou meme java qui uploadera en boucle, et donc sans limite Smile ou presque

Ca existe ca? Si il existe une technique de codage pour le faire, je veut bien me lancer! ^^

J'ai lu quelque part qu'il fallait modifier le fichier upload.conf.ini ou upload.ini.conf (je ne sais plus :oops: ), quelqu'un peut m'en dire plus?

Merci!
 
WRInaute accro
lu :D

tu peux développer stp.. il va prendre pas defaut celui du ftp ?? joindre les deux ?? n'en prendre qu'un ?? je sais que sur les mutualisés le serveur créer un espace virtuel différent pour chaque site, c'est dans cet espace que le fichier php.ini est exécuté ??
 
WRInaute passionné
pour moi ce qui se trouve dans le php.ini remplace ce qui est défini par l'hébergeur. Il y a peut-être des restrictions sur certaines modif mais pour ce que j'ai testé pas de problème.
sinon il y a ce lien -http://guides.ovh.net/ConfigPhp
 
WRInaute accro
je ne savais pas tout ca... et comme avec la fonction ini_get_all() on peut facilement reconstruire le fichier php.ini c'est top.

ptit snipet en vue :)

cela a de nombreux avantages d'avoir la main sur ce fichier, ne serait-ce que pour inclure les classes et les fonctions que l'on utilise sur toute les pages du site: include_path = ".:/usr/local/lib/php/rep-fonctions:"

ou comme le veux ygalr22 controler l'upload

Merci pour cette info :D
 
WRInaute discret
Désolé pour mon absence... :oops:

Wah! Merci de ta réponse, si cela marche vraiment, c'est clair que ça peut être ultra pratique! :D
Je vais tester ca!

Merci
 
WRInaute accro
ygalr22 a dit:
Voila, tout est dit dans le titre, je cherche à modifier la limite d'upload de fichier (ici des vidéos) sur mon site hébergé chez OVH.
il est déjà à 32 Mo sur le 90Plan et 16 Mo sur les 60GP
 
Discussions similaires
Haut