changer le titre de mon site dans google

WRInaute impliqué
bonjour

j'ai changé le titre du deux sites en même temp :

le 1er a un PR=2 et google indexé le nouveau titre dans moins de 24 heur alors que : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 7 août 2008

(j'ai changé le titre 10/08/2008).



le 2eme PR=3 jusqu'a maintenat ( plus de 4 jour) rien a changé dans google.

est ce que ça est normale pour le 1er site ?


Merci d'avance
 
WRInaute accro
GG se méfie des modifs "référencements" des titres et descriptions. Expliquer quelques tests seraient trop long ... Normalement la page (dans ton cas le site va descendre, mais on suppose qu'il n'était pas génial) puis remonter. C'est juste quelques jours, voire quelques semaines.
 
WRInaute discret
Salut ybet

GG se méfie des modifs "référencements" des titres et descriptions. Expliquer quelques tests seraient trop long ...

Un lien alors peut être ?

Par la même occasion, vaut t'il mieux adapté un titre spécifique a chaque pages de notre site ? En relation avec le contenu de la page bien sur ...
 
WRInaute accro
rsca-zone a dit:
Salut ybet

Par la même occasion, vaut t'il mieux adapté un titre spécifique a chaque pages de notre site ? En relation avec le contenu de la page bien sur ...

Un titre et une description différente par page, c'est la règle .

Pour le reste, pas de liens, je met pas toutes mes constatations en ligne, déjà que je met ici quelques tests avec mes conclusions (pas forcément justes j'avoue) ...
 
WRInaute discret
Mes pages sont considéré comme titre double quand je me connecte dans l'espace wemaster sur google alors que ce n'est jamais le cas.

Sur mon index le titre est :
Forum communauté rsca

Après si je clique sur n'importe quel autres pages il y a toujours un slash qui s'ajoute avec le titre de la page pour donner :
Forum communauté rsca / transferts (par exemple)

Est-ce le faite de toujours repeté les 3 mêmes mots dans des titres pourtant différents qui fait que google me les comptes comme titre double ?
 
WRInaute accro
L'ordre des mots ayant son importance dans le titre d'une page je te conseille plus de faire comme ca :

Titre de la page / Titre du site

que l'inverse.
 
Discussions similaires
Haut