Changer une erreur dans le titre google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'avais fait une faute de frappe dans le titre de mon site internet et ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai corrigé cette erreur. Mais google ne prend pas en compte le changement... que faire merci ?
Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

J'ai exactement le même soucis, sauf que je ne peux pas attendre, je risque vraiment de me faire taper sur les doigts si cela ne change pas.
Des idées ? ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
j'ai eu le même soucis que vous, il faut attendre que le robot de google passe, si il passe pas assez souvent a votre goût vous pouvez modifier ce paramètre sur l'outils pour les webmasters
 
WRInaute accro
La modification dans les parametres de GWT peut servir à ralentir le robot, pas à l'accélérer.
La seule solution que je verrais... pas testée :) ce serais d'interdire la page par un noindex ou par le robots.txt, de demander sa suppression à Google, via GWT, puis de la remettre en indexable et de resoumettre le sitemap
Mais ça peut éventuellement avoir des aspects négatifs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me demandais si le fait de mettre le site dans un google adword obligerait google à indexer son contenu en priorité ?

Merci :wink:
 
WRInaute passionné
J'ai eu et j'ai le même soucis.

Erreur de modification de balise title le jour où je crée un paquet de liens...donc changement de la balise sur google, un truc horrible...
Je me dis pas grave, je fais les modifications, je fais encore des liens et 4 jours plus tard, tout rentre dans l'ordre...
Sauf que depuis ce matin, google à repris l'ancienne balise erronée :? :? :? :? :? :? :?

Bref, faut attendre, pas d'autres choix...
 
Nouveau WRInaute
Idem, hier Google affichait le nouveau titre d'un de mes sites que j,avais modifié quelques jours auparavant et aujourd'hui...retour à l'ancien.. :(
 
WRInaute passionné
tomagladiator a dit:
Idem, hier Google affichait le nouveau titre d'un de mes sites que j,avais modifié quelques jours auparavant et aujourd'hui...retour à l'ancien.. :(
Tu me RASSURES :!: :!: :mrgreen:
J'avais fait une erreur dans mon fichier index.php pendant 4 secondes hier, j'ai eu peur que c'était ça.

Je trouve quand même bizarre ce genre de yoyo.

Ca ne serait pas tout simplement un datacenter de google qui ne serait pas mis à jour ? Mais plusieurs jours de décalage ça me semble quand même beaucoup...
 
Discussions similaires
Haut