changer l'URL des pages?

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

Voilà dans une autre rubrique de ce corum, on m'a conseillé il y a quelques jours de changer l'url de mon forum
En passant, sur tes forums tu as des url du genre http://xxx.amerique-immigration.com/for ... 92f4ef7f6c
Les sid sont à éviter... tu perds pas mal de pages à indexer (en rewrite ca serait encore mieux).
Etant donné que je n'ai plus de nouvelles, est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la facon de procéder?

Merci beaucoup

Ophelie

WRInaute impliqué
jensaisrien a dit:
Bonjour a tous,

Voilà dans une autre rubrique de ce corum, on m'a conseillé il y a quelques jours de changer l'url de mon forum
En passant, sur tes forums tu as des url du genre http://xxx.amerique-immigration.com/for ... 92f4ef7f6c
Les sid sont à éviter... tu perds pas mal de pages à indexer (en rewrite ca serait encore mieux).
Etant donné que je n'ai plus de nouvelles, est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la facon de procéder?

Merci beaucoup

Ophelie

PS: On m'a aussi souligné un probleme sur mon menu de gauche .
quand on passe la souris dessus, on ne sait plus ou on est
De mon coté, je ne vois rien de particulier. Le texte est lisible, il est en verdana et il ressort bien grace a un contraste clair/ Foncé . Peut-etre que cela dépend du navigateur utilisé. Enfin, en tout cas, je ne sais pas quel est ce probleme!
Merci

WRInaute impliqué
Salut,

Sous internet explorer aucun problème
Sous mozilla il y'a un probleme le texte ne change pas de couleur donc texte illisible

Tu as fais ca avec une feuille de style ?

Pour ton forum aucune idée je ne connais pas du tout invison :cry:

WRInaute impliqué
Tu as une vieille version d'Invision Power Board (la 1.1 ou la 1.2 à vue de nez, vu que t'as pas laissé le copyright ...).
A partir de la 1.3 tu as une prise en charge d'URL plus "amicales" pour les robots (et notamment la disparition des sessions dans l'url). Faut mettre à jour mais bon, maintenant que c'est passé en payant j'sais pas si tu le feras ^^

WRInaute impliqué
The Jedi a dit:
Tu as une vieille version d'Invision Power Board (la 1.1 ou la 1.2 à vue de nez, vu que t'as pas laissé le copyright ...).
A partir de la 1.3 tu as une prise en charge d'URL plus "amicales" pour les robots (et notamment la disparition des sessions dans l'url). Faut mettre à jour mais bon, maintenant que c'est passé en payant j'sais pas si tu le feras ^^

Oui j'ai une version gratuite. La 1.1 mais je ne suis pas sur. Je l'ai depuis 2 ans presque. Je ne me souviens pas avoir enlevé le copyright. Je ne sais meme pas ou ca se trouve. Il est tellement complexe ce forum et puis une fois j'ai cassé pas mal de chose au début quand je l'ai eu, que j'ai été obligée de le reinstaller . Pourtant je pense que c'est bon de le garder le copyright moi ca ne me dérange pas qu'il y soit. Si il y etait j'ai du l'enlever par erreur. Je sais que j'ai trifouillé partout pour y mettre le code de xiti. Peut-etre que ca vient de là!

Si je fais la mise a jour . COpyright ou pas il faudra surement payer. JE préfère alors perdre quelques pages et garder ma version gratuite. Enfin je vais aller voir sur le site ce qu'ils proposent!

Merci

Ophelie

WRInaute impliqué
moutyk a dit:
Salut,

Sous internet explorer aucun problème
Sous mozilla il y'a un probleme le texte ne change pas de couleur donc texte illisible

Tu as fais ca avec une feuille de style ?

Ok merci. Oui j'ai fait une feuille de style car on m'a recommandé au moins 100 fois de le faire. Mais je ne sais pas comment je pourrais résoudre ca. Une idée?

J'ai 2.5% de visiteurs sous mozilla

Merci

Ophelie

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires