Changer l'url

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micdec1
  • Date de début Date de début
M
micdec1
Guest
bonjour,
je suis referancé dans google mais le probleme est que dans google lors d'une recherche pour trouver mon site l'url proposer par google lors de la recherche n'est plus le bon de mon site donc je vous demande de m'aider en me disant comment on demande a google de changer l'url d'un site car ce n'est pas bon pour eux aussi de donner des sites qui n'existent plus.

WRInaute discret
Mets ou fais mettre à jour les liens externes qui pointent sur ton site, google devrait pouvoir se débrouiller tout seul comme un grand avec ça et oublier ton ancienne url, si tant est que cette url ne pointe effectivement plus sur rien du tout. :wink:

WRInaute passionné
micdec1 >
J'ai rien compris...
Ta prof de Francais a pourtant du te dire de ne pas négliger sa matière.... :oops:
Fais des phrases courtes, avec un sujet, un verbe, un compément.

PS : Bienvenue sur WRI

Cordialement,

WRInaute accro
je suis pas arrivé à lire la phrase d un seul coup, je me demande si on peut la prononceer sans respirer entre temps.

je sais, ca a pas d'interet, mais mes prédécésseurs avaient tout résumé. tu peux reformuler ?

WRInaute discret
au contraire comme ça il comprend qu'une phrase bien structurée c'est comme un site c'est bien quand ça l'est sinon on comprend pas ce qu'il écrit et puis on le lit pas non plus rajoutez à ça les fotes d'orthograf on a pas envie de lire c'est sûr désolé pour le trollage :oops:

Moi j'avais compris qu'il demandait pourquoi google affichait encore son ancienne url alors qu'il l'avait changée et qu'est ce qu'il pouvait faire contre ça...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires