Changer prénom du bénéficiaire ou créér un nouveau compte AdSense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'utilise le programme adsense depuis pas mal de temps, et jusqu'à présent les chèques étaient toujours au nom de mon père, étant donné que je n'étais pas majeur.
J'aimerais savoir si il est possible de changer le prénom du bénéficiaire du chèque (j'ai vu que dans la rubrique mon compte, on ne pouvais changer que l'adresse mais pas le nom).
Ou alors faut t'il que je créé un nouveau compte ? En ai-je le droit ? (de créer un compte ayant le même nom et la même adresse)

Autre chose : j'ai depuis quelques temps un deuxième site, ai-je le droit de créér un 2eme compte adsense ? et si oui est ce que ca rapporte plus ?

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Pour changer le compte bénéficiaire, tu crées un nouveau compte que tu valides avec le code reçu. Quand il sera validé, tu le sélectionnes, c'est tout.

Et si tu as un autre site, pas la peine de créer un autre compte, tu peux simplement mettre le même code sur ton 2 ème site, google se charge de repérer les nouveaux sites qui possèdent le code ;)
 
WRInaute discret
Contact adsense car il est interdit d'avoir deux comptes différents donc mieux vaut voir directement avec eux pour connaître la bonne procédure à suivre.
 
Nouveau WRInaute
J ai la soluce

Bjr
moi j"ai changé le nom du beneficataire 3fois , mon cas est comme le tien j'étais pas majeur , puis j'ai changé le nom a celui de mon oncle puis mon pere , puis maintenant c'est mon nom
La façon d'y proceder est toute simple
Tu contacte adsense-fr@google.com , en indiquant que utu veux changer le nom , ils te repondront par quelques questions de securité , (la date de la premiere impression...) et toutes ses infos tu pourra les trouver facilement dans les rapports dans ton compte adsense
après leur avoir envoyé ses infos , t'aura dans ton compte ton nom au lieu de celui de ton pere , et attention fais ces modification avant le 15mai , sinon ton paiement de mai sera dansle nom de ton pere

Pour ta deuxieme question , t'as pas à créer un autre compte adsense pour ton 2eme site (et c'est interdit) t'as seulement a placer ton code script adsense pour ton premier site dans le deuxieme

J'éspère t'avoir fourni les reponses que t'attendais
J'attends ta reponse
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, je vais alors contacter google par email pour leur demander de modifier le nom :wink:
 
Discussions similaires
Haut