chat pour mon siteweb

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par streamingcity, 10 Octobre 2010.

1. streamingcity
    streamingcity Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    actuellement j'utilise chatango mais ca beug tout le temp.... est ce que y a t il pas un bon chat pour mon site ?
    thank's ;)

2. streamingcity
    streamingcity Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - siteweb Forum Date
Okaprix : un siteweb pour déterminer le prix de votre smartphone Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juin 2015
Migrer un siteweb sans uploader les fichiers Administration d'un site Web 6 Mai 2015
Ou pourrai je vendre mon siteweb Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2015
Vendre mon siteweb chez OVH comment changer de propretaire Administration d'un site Web 28 Janvier 2015
Implementation bdd sur siteweb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2014
Demande d'avis et conseils pour siteweb: www.batbrozzers.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Février 2014
Amélioration d'un siteweb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2013
Avast bloque l'accès à notre siteweb Administration d'un site Web 5 Août 2013
Nouveau siteweb marche à suivre ? Débuter en référencement 29 Septembre 2012
Comment changer d'hebergeur de siteweb Administration d'un site Web 18 Mars 2012