Okaprix : un siteweb pour déterminer le prix de votre smartphone

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :)

Nous avons développé avec un ami un site internet : http://www.okaprix.com
L'idée de base derrière Okaprix, c'est que quand vous voulez vendre ou acheter un smartphone, vous avez besoin de connaître son prix sur le marché de l'occasion.
Tous les services actuels vous donnent des prix de professionnels qui n'ont rien à voir avec les prix réels.
Ce qu'on fait avec Okaprix, c'est qu'on télécharge quotidiennement les petites annonces sur internet (sur des sites comme leboncoin), on les analyse et on les classe pour obtenir les vrais prix des smartphones.
Le site est gratuit et j'espère facile à utiliser.
N'hésitez pas à me dire vos avis, et à utiliser les sondages disponibles sur les pages des téléphones. Ca nous permet d'avoir un feedback.[Edit modération]

P.S : désolé je n'arrive pas à mettre des liens dans mon post. J'ai un message d'erreur "Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes : ." ^^"
 
WRInaute accro
MG10 a dit:
P.S : désolé je n'arrive pas à mettre des liens dans mon post. J'ai un message d'erreur "Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes : ." ^^"[/quote] Oui c'est normal, c...n voit tout de suite qui ne les a pas lues ^^
 
WRInaute accro
- XSS dans la recherche et ici: -http://www.okaprix.com/detail/%3Cstyle%3Ebody%7Bbackground:pink%7D%3C/style%3E
- Les assets en relatif c'est le mal: -http://www.okaprix.com/index.php/
- <span style="color:#FC7E00;">Oka</span> ce serait bien d'en faire une classe.
- Pas responsive pour ce secteur ?
- Ce serait bien de faire des slugs, les espaces (%20) dans les URLs c'est pas top.
 
Nouveau WRInaute
Normalement le site est utilisable sur mobile. C'est pas top mais on a essayé de limiter la casse en le rendant utilisables. On prévoit de faire une version mobile.
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas normal.
Avez-vous désactivé Javascript? vous utilisez quel navigateur? etes vous sur pc ou mobile?
 
WRInaute accro
Firefox sur ordinateur de bureau

En fait je me serais même pas aperçu qu'il y avait un bug si je n'avais pas testé le site dans l'outil de google pour vérifier la compatibilité mobile et là j'ai vu qu'il y avait comme une boutique qui aurait du s'afficher.
 
WRInaute accro
En fait ça m'affiche bien la boutique avec les modèles seulement si j'effectue une recherche, Sony par exemple
Mais bizarrement, quand je regarde le code source, je ne trouve que trois fois le mot sony alors que la page en est pleine.
Quel que soit ce qui est affiché, le code source de la page semble inchangé

Un site comme ça me fait fuir en courant. Si ça m'est arrivé à moi ça doit bien arriver à d'autres. Je ne navigue pas avec linx ou Mosaïc
 
Nouveau WRInaute
@indigene : toute la grille est générée en Javascript. Ce qui permet lorsqu'un utilisateur utilise les filtres ou la recherche de lui afficher les résultats sans recharger la page. Donc c'est normal que dans ton code HTML il n'y ait rien. On essaie de regarder pq tu as ce pb de grille qui ne s'affiche pas.
@spout : les liens eux mêmes sont générées en Javascript (ie c'est un script Javascript qui met des balises <a></a> dans la page). Donc je ne vois pas comment utiliser ta solution. Ou alors je n'ai pas très bien compris ^^
 
WRInaute accro
Faire que le site fonctionne sans JS (pagination, filtres (attention au duplicate), etc...) ensuite ajouter le JS (AJAX) pr améliorer l'UX.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- C'est intéressant d'établir ainsi la moyenne des smartphones
- Afficher la date de mise à jour des tarifs serait bien
- Il semble manquer une page qui parle de l'entreprise
- Il semble manquer un lien vers la page Google+

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut