Chemins relatifs, l'erreur fatale

WRInaute impliqué
évidemment, la plupart des sites ont des liens relatifs, ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas indéxés :lol:
 
WRInaute impliqué
Lol ... J'adore ...

Je te signale que j'ai fait des tests avec Poodle, Lycos Insite, et un tas d'autres simulateurs de robots et ils parviennent tous à tisser les liens, seul G00gle s'arrête en page d'accueil, ca fait quasiment 8 ans que je code en HTML et je sais quand même ce qu'il faut faire, seulement il semble que dans le cas du javascript Google n'apprécie pas les chemins relatifs. Maintenant j'ai corrigé le bug en ne prennant plus le risque de jouer avec les chemins relatifs car le moindre oubli est fatal.
 
WRInaute impliqué
Qui a dit que Google prennait toujours en compte le javascript ?
Si c'est toi qui a fait le html de ce site, au bout de huit ans, tu pourrais coder proprement....
 
WRInaute impliqué
Bon j'ai fait des tests, c'est location.href qui cause problème j'ai un autre site avec une page dont la redirection est en javascript avec location.href et le chemin relatif pose problème.

1/ Google prend le javascript depuis quelque temps déjà
2/ Le problème survient avec "location.href". C'est quand même largement répandu, et j'informais juste les webmasters de ce soucis.

Maintenant comme il n'est pas permis de soumettre des problèmes sur Google car c'est apparemment le dieu incontestable de certains utilisateurs de ce forum, je ne prendrai plus la peine d'éclairer les autres sur certains soucis que je rencontre avec ce moteur,

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas mon dieu incontestable, si ça l'était, je serais en première position et tout les sites qui trichent, même juste un peu n'apparaitrait jamais.....
Il y a eu des cas où Google prend en compte le javascript, mais ce n'est absolument pas généralisé.

De plus, tu n'as éclairé personne dans ton premier post car tu disais juste que Google ne prennait pas en compte les liens relatifs, du moins qu'ils retournaient une erreur. Après tu as fait comprendre que c'était dans le cache, et à la fin tu avoue que c'est du javascript....

edit: arrète de changer la moitié du contenu de tes post.....
 
WRInaute accro
ben vérifie tes infos avant de dire n'importe quoi aussi :)

si tu disais : j ai un problème, je n ai pas mis ./ et google pose problème, on t aurais expliqué calmement, mais arriver et dire "faites ca sinon google marche pas" alros que c est faux, c est normal de se faire rembarder lol

cordialement aussi
 
WRInaute impliqué
C'est toi qui t'excite tout seul !

Ces personnes t'ont simplement fait remarquer que ce que affirmait dans ton premier message etait faux....
Et ca l'est, que tu aies 1 semaine ou 50ans de "code" HTML derriere toi...

Apres le javascript c'est une autre affaire, et meme si Google le supporte, c'est parfois assez trouble....
 
WRInaute impliqué
Il y avait un problème dès le début preuve à l'appuye et on me rétorque que le problème n'existe pas, que je ne sais pas coder etc ...

Hors ce que j'ai dit à beau être contesté deux choses intéressantes se dégagent du sujet :

1/ Je croyais, tout comme vous, que Google privilégiait le HTML au Javascript, et comme il n'a pas crawlé le reste de mon site est s'est arrêté sur la page d'accueil j'ai tiré des conclusions hâtives sur la balise <A> avec les chemins relatifs.

2/ Si Google n'a pas crawlé l'ensemble du site alors qu'il y a bel et bien deux types de liens pour une même page : Le lien Javascript avec l'évenement onclick et la balise location.href pour ceux cliquant sur la cellule du tableau et le lien texte HTML avec la balise <A>, cela signifierai-t-il que Google ne visite pas deux fois le même lien sur une page quel que soit le langage utilisé pour amener le visiteur sur la dite page ?

Cela pourrait peut être expliquer ce bloquage de Google alors que les liens HTML sont parfaitement valides.
 
Nouveau WRInaute
Rituel a l'air un peu fresh mais en même temps le sujet de son site est adorable !

Ca fait longtemps que je n'ai pas reçu de fleurs snifff..
 
Discussions similaires
Haut