Espace dans les chemins d'accés

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par troops, 5 Août 2003.

1. troops
    troops WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai un repertoire nomée : Cathedrale de ville, avec les espaces... Comment écrire ça correctement dans le htcacces ? ceci ne donne rien de correcte :

RewriteRule ^([a-z]+)/Images/Tourisme/Cathedrale%20de%20Ville/([abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789_]+)\.jpg$ /Images/Tourisme/Cathedrale%20de%20Ville/$2.jpg [NC,L]

j'ai essayer avec %20 et les espaces (qui d'ailleurs provoque une erreur 500)

merci pour votre aide

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    j'ai pas la réponse mais avec des tirets ca ne simplifierait pas ?

Cathedrale-de-ville

3. Mies Van der Rohe
    Mies Van der Rohe WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    autrement tu peux utiliser la fonction ereg_replace de php, reharde sur php.net pour l'explication

4. troops
    troops WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non bah j'ai simplifier le probleme en ajoutant des - :) merci messieurs

Chargement...
Similar Threads - Espace chemins accés Forum Date
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Espace Admin Administration d'un site Web 6 Août 2021
Youtube privé associé à l'espace membre de mon site ? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Août 2020
WordPress Réduire un espacement sur twenty seventeen Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Espace blanc entre mes sections Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2020
Admob sur une application/site avec espace membre AdSense 21 Octobre 2019
Déclaration du CA/Revenus pour entrepreneur en espace pub Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Avril 2019
Conformité RGPD : sous-domaines et cookies pour espace authentifié Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2018
Contenu différent pour une même URL (espace membre) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2018
Espace de developpement en multi-site chez ovh Administration d'un site Web 13 Août 2018
Problème de namespace et constructeur parent. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2017
Balises title en double à cause de l'espace (%20 et +) Référencement Google 31 Mai 2017
Espace de stockage [Wordpress & hebergeur] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2016
Nbr des visites sur Google Analytices et l'espace OVH ! Google Analytics 8 Décembre 2016
indexer des pages url rewriting dans un espace membre Débuter en référencement 5 Novembre 2015
espace insécable et google Référencement Google 23 Octobre 2015
rewriting probleme avec tiret soulignement, espace, accent et. Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Septembre 2015
Adsens dans un espace membre AdSense 5 Août 2015
Différence entre espace interne et wordpress.org pour trouver des thèmes ? Débuter en référencement 2 Août 2015