Cherche Script Javascript antiduplicate

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Je précise, je suis plus que débutant en php et javascript

Je recherche une fonction javascript permettant de tester si une chaine de caracteres est en duplicate content ou non.

J'ai bien trouvé un script php ici http://www.seoblackout.com/2007/09/28/eviter-duplicate-content/ par exemple.

Mais moi j'ai besoin d'un truc en javascript, je sais pas si c'est possible :?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
 
WRInaute impliqué
En fait il s'agit d'un composant joomla dans lequel j'ai la possibilité d'ajouter du code personnalisé dans un champ en particulier.

Le type de code que j'ai vu en exemple et qui fonctionne ressemble à ca :
Code:
<script type="text/javascript" language="JavaScript">

function mafonction() {

blablablabla

}

</script>

<!-- bouton d'appel de la fonction -->
<input type="button" class="button" onclick="mafonction();" value="libellé du bouton"/>

A la place, j'ai essayé de mettre du php simple genre
Code:
<?php
echo "test"; 
?>
... mais ya rien qui s'affiche

Peut etre y a t'il moyen de filer du php au machin, mais je ne sais pas comment. Ca vous parle tout ca?

Je pose la question par hasard, c'est peut etre tout simple pour les pros :wink:

[edit] je me rends compte qu'en fait c'est du html avec du code javascript dedans...
 
WRInaute impliqué
Que Javascript sans passer par un autre language qui s'execute coté serveur (PHP, ASP, ...) ce n'est pas possible, ce qui est le cas d'Ajax justement.

Quand à Joomla, il semble en effet que tu ne puisse mettre dans ce champs que du HTML.
 
WRInaute passionné
Dharius, il y a des plugins pour pouvoir entrer autre chose que du HTML (php, javascript et autres).
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponses.

Loran, oui il y a des plugin pour joomla , mais là il s'agit d'une fonctionnalité particuliere d'un composant joomla :?

En bref je peux aller me rhabiller je pense :cry:
 
WRInaute impliqué
@VeeTouine c'est toujours possible, mais faudrait jeter un coup d'oeil dans le code du plugin de l'annuaire, ce qui peut prendre pas mal de temps...
 
WRInaute impliqué
Je comprends Dharius, je t'envoie le composant par mail, et je te laisse bosser un peu dessus cette nuit :mrgreen:

Blague à part, je vais aller directement sur le forum du développeur pour voir ce qu'il en dit :wink:

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut