Cherche sites de référencement automatiques

WRInaute discret
Bonjour,

Bon, pour l’un de mes sites, après + de 6 mois de référencement manuel à raison de 10 heures par semaine… Et au vu de mes nouvelles places dans les classements des moteurs de recherche, je jette l’éponge !
Je cherche donc des offres payantes (puisqu'il faut apparemment s'y résoudre) de référencement automatiques qui me garantissent des résultats et je veux que ces résultats soient effectifs !... Sans faire de pub, si vous aviez des « sites de référencement » à m’indiquer…
Attention : très petit budget

Merci

WRInaute discret
WRInaute discret
A quels types de liens as tu obtenu pour ton site ? Aujourd(hui ce n'est pas évident d'avoir des résultats probants en 6 mois ... Je ne pense pas que le référencement automatique soit une solution.
Voici quelques articles sur webrankinfo expliquant l'effet sandbox, qui est en quelque sorte une pénalité pour les nouveaux sites

400 Liens environ (et 400 inscriptions annuaires)... Certains généralistes et d'autres sur mon thème...
L'effet sanbox je n'y crois pas, d'abord parce que j'apparais pas trop mal placée sur les moteurs et puis surtout mon site a 2 ans et demi...

mais le ref manuel: ras le bol...

je mets le site en lien: ww*.lesenfantsterribles.fr*

WRInaute discret
je précise juste que je ne cherche pas de référenceur puisque je le fais moi... Je cherche un site de référencement automatique ayant fait ses preuves... Merci. (le suivi je m'en charge)

WRInaute discret
Salut,

Il n'y a pas que les inscriptions dans des annuaires.

Je me suis inscrit dans quelques 1000 annuaires aussi, mais les annuaires de recherches te renvoit que quelques visiteurs.

Beaucoup d'entres elles, font des liens vers ton site, mais pas en dur (javascript ou autre).

Je ne sais pas ce qu'est le theme de ton site, mais je crois pas me tromper en te conseillant de mettre tes energies a faire de lechange de lien via des site complémentaires aux tiens qui ont une bonne visibilité.

WRInaute discret
Salut,

j'ai jeter un oeil a la source de quelques page de ton site.
J'ai quelques petits commentaires :

1) Evite les liens du genre ecole.php?z=6&az=4&p=1&f=1
tu pourrais utilise le URL rewriting (google ayant de la difficulte avec ces paramètres passés par l'url)

(de plus le nom des variables utiliser n'a pas l'air tres representatif)

2) Tu a certains titre de page identique, notamment dans la section théâtre, lorsque tu cliques sur programmation et informations. Il est beaucoup mieux de faire de mettre du contenu different dans les sections <title> et balise <meta> du site pour éviter les pages juger "similaire".

3) Je trouves le contenu de tes balises titles fort long, ainsi que le contenu de ta balise keyword.
Plus tu mets de mot dans ces balises, moins ils seront "reactif" sur les moteurs de recherche (voir densite de mot clé sur le forum)

Voila ce que j'ai remarquer a première vu ;)

un bon référencement ne fais pas que passer par la soumissions dans les annuaires.

Courage tu vas y arriver ;)

WRInaute passionné
-http://www.referencement-site-pro.com/referencement,auto/inscription,annuaires.php?nom_annu=ReseauUtilisable

tiens j'ai testé leur offres gratuite et c'est plutot bien foutu. (inscription dans 70 annuaires avec liens en dur) Dans la mesure, ou c'est toi qui personalise tes textes et toi qui choisi les rubriques ou tu t'inscris.

je suis habituellement contre ce genre d'indexation, mais là c'est fait proprement (on vous inscrit pas d'office, c'est vous qui choissisez, si vous trouvez que votre site ne convient pas à un annuaire de mariage libre à vous de refuser l'inscription).

je n'ai aucune relation avec ce service ;)

autrechose pour les afficionados du référencement manuel, ne me dites pas que c'est mieux parce que vous personnalisez vos textes, car la plupart du temps au bout de 10 annuaires, on commence à faire des copier coller.

-------------
autrechose par contre pour leur
Pack Express - présence en page 1 dans les 48H
c'est juste de l'achat de mots clés sur adword, vous faites pas avoir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires