Cherche conseils pour le référencement et back links

Nouveau WRInaute
Tout nouveau ici!!!

J'ai optimisé mon site pour le référencement sur google, mais à vrai dire il ne semble pas y avoir de progression nette sur ce moteur alors que yahoo et altavista ont explosé en back link et réponses.

Je suis maintenant en pleine confusion :oops:

Ou est l'erreur et qu'est ce qui ne plait pas à google :x

Ca doit être simple mais je vois pas.

Si quelqu'un pouvait me donner une idée car je ne sais plus quoi faire.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
 
WRInaute accro
Bonjour,

"Ou est l'erreur et qu'est ce qui ne plait pas à google" ?!?!

la réponse de Gégé est assez sympathique :!:

mais il est possible que ceci ne lui convienne pas

Peut-être fait-il le lien (sans mauvais jeu de mot) avec la home de ton autre site sur lequel tu as placé un lien...Si les contenus sont identiques ça pourrait bloquer quelque part!

Pour en revenir au site objet de ton post:

Qui cherchera ces deux mots :?:
Il est préférable d'0ptimiser plutôt sur ce que les internautes auront tendance à rechercher...
Personnellement et concernant les produits que tu proposes; je ne formulerai jamais une requête sur ces mots là mais plus directement sur l'objet que je cherche! (je n'évoque ici que le réf de la home)
C'est tout ce qui fait la difficulté du réf pour la vente on line; le plus important c'est de réussir à placer les cat de produits et les produits :roll:
Bon dimanche et A+
Fred
ps: trop de duplicate sur le second site
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Bonjour,

"Ou est l'erreur et qu'est ce qui ne plait pas à google" ?!?!

la réponse de Gégé est assez sympathique :!:

mais il est possible que ceci ne lui convienne pas

Peut-être fait-il le lien (sans mauvais jeu de mot) avec la home de ton autre site sur lequel tu as placé un lien...Si les contenus sont identiques ça pourrait bloquer quelque part!

Merci fred,

Par contre la recherche faites sur gégé répond à boutique loisir, qui n'est pas vraiment un conccurent, mais en tout cas pas mon site (laboutiqueduloisir).

Par conte au sujet du lien de mon autre site atelho.com (5 ans d'âge) vers laboutiqueduloisir.com (1 an et demi) en effet ce sont deux centrales d'achats commerciales mais de nombreux produits sont différents malgrès des catégories assez semblables.

Atelho est très bien référencé, mais laboutiqueduloisir n'apparait jamais dans les 20 premiers résultats malgrés un travail de référencement énorme.

Pezut être est ce du à la difficulté de référencer un site aussi généraliste.

Quelqu'un aurait-il aussi un site généraliste, et serait confronté au même problème?

Pour précision aussi dans les 6 premiers mois j'avais un très bon placement sur GG, mais depuis nombre de mes mots clès ne sont pas dans les 100 premières réponses. Grrrrrrrr

En tout cas merci de ton aide Fred
 
Discussions similaires
Haut