Cherche bons conseils, référencement.

WRInaute occasionnel
Bonjour, je cherche des conseils pour améliorer mon site. J'ai beaucoup à apprendre, tous les conseils sont les biens venu, dans n'importe quels domaines! Merci.

URL de mon site : http://www.boost-trafic.com

PS : Je n'ai pas besoin de remarque du type : "Ton site, c'est des conneries", "ça ne sert à rien..."
:D
 
WRInaute discret
Voilà quelques erreurs ou suggestions.

=> Y'a une erreur JavaScript sur la home.
=> Le lien "Inscrivez-vous vite" en bas de page n'est pas visible du tout.
=> Evite le nom de variable ID (apparemment, Google n'apprécie pas trop trop).
=> Dans le même genre, rewrite un peu les pages accessible en "non connecté" (ca permettra de virer ce "ID".
=> Pourquoi le forum s'ouvre dans une nouvelle fenetre ?
=> Skinne ton forum au couleur de ton site (un forum avec tjs le logo PHPBB... :( )

Voili voilou ;) Bon boulot !!!
 
WRInaute occasionnel
Merci!
=> Y'a une erreur JavaScript sur la home.
Comment le savez-vous? Que puis-je y faire?
=> Evite le nom de variable ID (apparemment, Google n'apprécie pas trop trop).
C'est pour un système de parrainage...
=> Dans le même genre, rewrite un peu les pages accessible en "non connecté" (ca permettra de virer ce "ID".
Je n'ai pas compris ce que ça veut dire...
Merci!
 
WRInaute discret
=> Comment le savez-vous : je le vois sous IE, en bas à gauche il y a une icone "Attention". Si tu cliques dessus, tu verras qu'il y a une erreur avec une variable LIEN. Je viens de revenir sur ta page, et l'erreur ne s'est pas affichée. Tu l'as corrigée ?
=> Système de parainage : cela ne t'empechera pas de rewriter tout ca pour faire disparaitre cette variable. Une simple rêgle peut venir a bout de cet ID.
=> 3eme point : que n'as-tu pas compris ? Ce que j'appelle les pages en mode "non connecté", c'est l'ensemble des pages de ton site ou l'on a pas besoin d'être loggué pour naviguer dessus. Mais en fait, je me corrige : il faut seuement que tu rewrites les pages qui peuvent être crawlées par un moteur de recherche. Si c'est le rewriting que tu n'as pas compris, je pense que tu peux taper "rewriting" dans le moteur de recherche de WRI, et tu comprendras. Y'a même un tuto plutot pas mal pour les debutants.
 
WRInaute occasionnel
OK, c'est le type de réponses que j'attendais. Je vais corriger un max d'erreur. Mon site ne possédant pas un thème par page, pensez vous que c'est meiux que je fasse référencer que la page d'accueil, avec un robots.txt?
rewrites les pages qui peuvent être crawlées
Je connais pas ces mots, je vais donc rechercher sur WRI.
Merci pour vos réponses!
:wink:
 
Discussions similaires
Haut