Chronopost temps d'envoi

WRInaute discret
J'ai commandé une commande très urgente chez cdiscount, cet aprém la commande sur choronopost est marqué comme : 'Tri agence de départ effectué'

Ai-je une chance de le recevoir samedi matin ou après midi ?

J'habite dans un appart comment ils vont le trouvé ?

S'ils ne le trouve pas ils font quoi ?
 
WRInaute discret
ca g l'habitude, un chronopost doit tetre livré le lendemain
demain avant midi sauf si il y a un top "H"

h comme heure

si tu veux un colis livré le lendemain a 8H30, c'est archi possible, suffit de payer, mdrrr

mais bon tu as ton colis avant midi sinon c'est mort, t'as plus qu'a porter plainte
 
WRInaute accro
S'il est parti tu l'auras demain... par contre Cdiscount et urgent en général c'est très compatible. :roll:
 
WRInaute discret
Ils vont faire comment pour trouver mon appart dans l'immeuble ?
Si ils ne le trouvent pas il se passe quoi ? Il faudra aller le cherche chez la poste ?
 
WRInaute occasionnel
Le point de retrait n'est pas une methode anticonceptionnelle ni une question du pere Fouras,
ca veut dire que ton colis tant attendu est arrive, et qu'il faut que tu ailles le chercher au point de retrait ( poste ou magasin) indique sur le site de machindiscount.
Amuses toi bien avec ton nouvel objet et bonne fin de semaine
 
WRInaute discret
le 27/08/2005 à 05:29, Envoi mis en instance le samedi au point de retrait, par
MASSY CHRONOPOST

Ne me dites pas que je dois aller à massy :'(
 
WRInaute accro
Aika a dit:
ca g l'habitude, un chronopost doit tetre livré le lendemain
demain avant midi sauf si il y a un top "H"

h comme heure

si tu veux un colis livré le lendemain a 8H30, c'est archi possible, suffit de payer, mdrrr

mais bon tu as ton colis avant midi sinon c'est mort, t'as plus qu'a porter plainte

y a qd meme des colis qui n'arrivent jamais
pom pom pom...
 
WRInaute occasionnel
je ne suis pas client de cdtruc, mais je suis allé voir le site. Quand tu es membre, tu peux trouver la liste des points de livraison possibles pour ta commande. Lis un peu tout ca avant d'aller a massy
 
WRInaute occasionnel
je suis comme un pere pour toi et j ai 5 minutes a perdre. je suis alle chercher le numero du service clients :
Par téléphone au 0899.709.876 (service payant : 1,35 € l'appel puis 0,34 € la min)
Du Lundi au Vendredi : 9h-21h
Le Samedi : 9h-18h
Le Dimanche : 10h-18h
Donnes des news ensuite....
 
WRInaute occasionnel
ca ne s arrange pas ton affaire. Mais, je viens de lire dans un forum que le support telephonique est au Maroc et qu'ils ne peuvent rien faire. La seule solution est de retrouver ton acces client et d'aller dans la section membre. Tu dois bien avoir ces donnees quelque part quand meme !
 
WRInaute discret
Il y a qq années, Chronopost ne livrait pas le samedi car la majorité des clients sont des professionnels et les entreprises sont fermées le samedi. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je pense que oui.

A mon avis, ça ne sert à rien d'appeler CDiscount. L'appel surtaxé te coûtera une fortune et ils ne te donneront pas plus d'infos que ce que tu as eu par mail.

Sois un peu patient, tu recevras ton colis lundi. Tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

Pour info, j'ai commandé une cafetière sur CDiscount un lundi. Elle a été livrée le vendredi, en colissimo (pas en express).
 
WRInaute impliqué
Avec cet outil :
http://www.fr.chronopost.com/fr/e_service/delivery_time

Si le colis a été envoyé hier, donc le 26/08/2005, la réception sera prévue le 29/08/2005, donc lundi.

Vincent_prague a donc bien raison. Il n'y a pas de service Chronopost le samedi.

Pour les envois domestiques, les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au samedi matin et pour une livraison du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Selon les services, vous pouvez aussi demander une livraison le samedi.
 
WRInaute accro
Ben normalement ils livrent chez toi, si y'a pas d'indications pour te trouver toi ou si tu n'es pas la car tu dois signer le truc, ils te laissent un avis de passage et tu peux aller le chercher à la poste la plus proche en général. :wink:

Si t'as un interphone comme moi et que tu as rien mis sur l'adresse il te previenne même pas et laisse le paquet à la poste... super. :roll:
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Ben normalement ils livrent chez toi, si y'a pas d'indications pour te trouver toi ou si tu n'es pas la car tu dois signer le truc, ils te laissent un avis de passage et tu peux aller le chercher à la poste la plus proche en général. :wink:

Si t'as un interphone comme moi et que tu as rien mis sur l'adresse il te previenne même pas et laisse le paquet à la poste... super. :roll:

Oui j'ai un interphone !
Ils vont faire quoi ,!???

COmment sa ils previenennt pas ?
Tas fait comment pour le retirer ?
 
WRInaute discret
vas a la poste, c'est eux qui l'ont normalement, sinon c bizar qu'ils aient pas mis un mots dans ta boite ^^
 
WRInaute discret
Le statut vient de changer il ya quelques minutes en :

Envoi en cours de livraison

Sa veut dire quoi ?? Je l'aurais quand mon colis à votre avis ?
 
WRInaute discret
Si BiZduNet est un garcon, je pense a une poupée gonflable

Si c'est une fille, pour etre aussi pressée, je pense a une boite de pilules du lendemain ;)

ok je ->
 
Discussions similaires
Haut