Chute de 85 places

WRInaute discret
Bonjour,
Mon site (le 3w) a perdu 85 places d’un coup sur ma requête principale (c@mping br€t@gne) et sans qu’il n’y ai eu de modifications de celui-ci.
D’habitude le site se place en première page ou quelques fois en seconde. Et là, il est passé en page 10 !
Et-ce de la paranoïa mais j’ai remarqué (sur plusieurs années) que lorsque le site chutait sur cette requête, j’était sollicité par google pour une campagne Adwords.
Lorsque je fait une recherche avec un accent circonflexe sur la première voyelle de la requête le site est en première page.
Cela signifie-il la présence d’un filtre google ?
La position du site n’a pas changer sur les autres requête.
Quand pensez-vous ?
Doit-je attendre ou intervenir sur le site (et a quel niveau)?

Merci de vos avis.
 
WRInaute discret
Et-ce de la paranoïa mais j’ai remarqué (sur plusieurs années) que lorsque le site chutait sur cette requête, j’était sollicité par google pour une campagne Adwords.

Et vous ?
 
WRInaute passionné
Moi c'est le contraire, mon site n'arrête pas de monter sur les mots clés qui m'intéresse, surtout c'est 2 dernières semaines, et je viens de recevoir de la pub pour Google Adwords avec 50 euros offert (je suis déjà inscrit chez eux... il regroupe pas trop leurs infos avant de faire leur envoie...).
 
WRInaute impliqué
rien a signaler de mon coté, au contraire ca monte bien :)
je cherchais a monter sur m@roc et je suis 2eme a 3eme ces derniers jours. 128 000 000 de résultats.

ps : aiglon si tu vx faire un échange de lien on pourra étudier ca :)
 
Membre Honoré
Bon retour aiglon sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
camping, camping erquy, camping côtes d'armor, camping bretagne, camping qualité, Erquy, bretagne, côtes d'armor, location, location bretagne, location côtes d'armor, location erquy, location de mobil-homes, location de mobil-homes bretagne, location de mobil-homes côtes d'armor, location de mobil-homes erquy, mobil-homes, mobilhome, camping-car, caravaning, st malo, st brieuc, mini-golf, plages, coquille Saint-Jacques, Cap Fréhel, Fort La Latte, camping car, réseau wifi, internet gratuit
la balise meta-keywords.

Autre exemple :
Code:
Un camping en Bretagne, à Erquy dans les côtes d'Armor entre Saint-Malo et Saint Brieuc près du Cap Fréhel : le camping les roches.. Pour un séjour en Bretagne le choix de passer des vacances en camping est judicieux. Location mobil-home équipé de la télévision avec tnt à la nuit au week-end ou à la semaine. Choisissez dans notre gamme locative le mobil-home qui vous convient et resservez votre location. Plage et camping pour vos vacances en Bretagne dans un camping typiquement breton très propre et calme. Le camping est à proximité de deux plages de sable fin, avec une vue panoramique sur la baie d'Erquy dans les côtes d'armor. Que ce soit en tente, caravane ou en camping-car les emplacements sont spacieux et bien délimité. Découvrez par les sentiers côtier le littoral costarmoricain, la côtes d'émeraude, où la nature a conservé tous ses droits.
la balise meta-description.

aiglon a dit:
Merci de vos avis.
Merci pour votre participation sur le forum.

N’hésitez pas aiglon à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute discret
Merci Madrileño je vais prendre en compte tes remarques.
Mais je ne pense pas que se soit pour cela que je perd 85 places d' un coup!
Comme il n'y a pas eu de modification du site de ma part, je mettais plus en cause google.
Celui-ci voudrais m'incitez ainsi a lancer une campagne adwords, chose que je n'est jamais faite.
Mais si vous avez d'autres remarques, sur mon site ou pas, n'hésitez pas.

Merci.
 
WRInaute passionné
Il est pratiquement impossible que Google le fasse exprès pour te faire acheter de la pub... :wink:

Cela vient d'autre chose, tu as du te faire attraper par l'un de leur filtre :!:
 
WRInaute discret
carrel a dit:
Il est pratiquement impossible que Google le fasse exprès pour te faire acheter de la pub

Plus que pratiquement, c'est impossible sinon google ne serait plus crédible.

Merci ça me rassure.
je dois donc travailler sur mon site et trouver quel est ce filtre!
Si quelqu'un peut m'aider à le trouver ça serai cool :roll:

Merci
 
Discussions similaires
Haut