chute de la 5eme à la 25eme page dans google : sos conseils!

Nouveau WRInaute
bonjour,
heureux proprietaire d'un site sur mon departement http://www.tarninfo.com ouvert depuis janvier, je suis passé petit à petit de la 15eme à la 5eme page pour le mot cle "tarn".
et d'un coup d'un seul depuis quelques jours en 25eme page.
Je ne me l'explique d'autant moins que pour "tarn histoire" ou d'autres termes associées au mot tarn je reste dans le peloton de tete.
Merci de bien vouloir m'eclairer sur les raisons éventuelles de ce brusque changement.
 
WRInaute discret
un peu plus de contenue sur la home ?

http://www.outiref.com/cgi-bin/outiref_ ... nfo.com%2F

expressions 2 et 3 mots clés sans grand interet pour ta requete ?

pour ma part je reverrai mon contenu avant tout ;)

exemple tu mets un lien "annuaire" et dans le alt tu mets "annuaire du tarn" pour quoi tu ne le mets pas direct dans le titre visible ? pareil pour tout le reste de ce menu la..

contenu >> contenu >> contenu
 
WRInaute passionné
Non, car en fait ta question aurais du être :

"Comment ce fait-il qu'aprés 6 moins d'existence je sois déjà 5e sur la requête... ?"

Réponse :
"Prime de fraicheur, tu va retrouver ton classement dans quelques semaines"


Mais ces questions, on se les poses jamais :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses, conclusion :

- le site devrait retrouver son classement d'ici quelques semaines.
- je dois retravailler mon contenu pour encore plus de pertinence.
 
Nouveau WRInaute
Comment se fait il que je ne perde pas de place sur les mots associés : "tarn histoire"

simplement moins concurrentiel?

je suis bien sur preneur de toutes critiques constructives...

merci à vous!
 
WRInaute discret
BINGO :) il est souvent plus judicieux de se positionner sur une association de mots clés que sur un seul mot comme "tarn"

gastronomie Tarn
geographie Tarn
assiciations Tarn
...

refléchie aux requetes sur lesquelles tu souhaites sortir et travaille ton contenue dans ce sens la ...
 
WRInaute passionné
Teddy81 a dit:
- le site devrait retrouver son classement d'ici quelques semaines.
Non, dans des mois... :roll: Je me suis mal exprimé ou t'as merdé dans la lecture :oops:

Je reprend.
GG, dans sa grande mansuétude offre un petit privilège de courte durée dans le classement à une majorité de nouveaux sites, histoire voir un peu comment ils réagissent à ça.
Quelques semaines plus tard, après analyse des réaction tant webmestre que visiteur, le gentils GG redonne sa place au petit nouveau, les bas fond du classement, lui laissant alors le long et douloureux travail pour réapparaitre en première page.
 
WRInaute occasionnel
[HS]
Tu ferais mieux de passer par une autre agence web, au vu de leur site, ils utilisent toujours le même template, et ils "mentent" sur la marchandise (cf. Validate XHTML 1.0 Strict en bas à doite, qui déjà ne veut rien dire;)), site non vérifié sur différents navigateurs, ...
Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec les agences qui se sont créées en revendant toujours le même site... Je sais, nous ne vivons pas dans un monde parfait, faut que j'arrête de rêver...
[/HS]
Désolé
 
Nouveau WRInaute
j'ai simplement créé un cms, que je decline!

ce qui ne m'empêche pas de faire des sites sur mesure.

merci pour votre sollicitude et votre comprehension!

neophyte en referencement : est ce l'effet sandbox?
 
WRInaute occasionnel
Teddy81 a dit:
j'ai simplement créé un cms, que je decline!
ce qui ne m'empêche pas de faire des sites sur mesure.?
Heu, CMS ça veut bien dire "content management system" (outil de gestion de contenu), ça veut pas pour autant dire UETST ("using everytime the same template"), si?
Faut que je navigue encore quelques années sur les sites web, parce que beaucoup de choses m'échappent encore...
 
Discussions similaires
Haut