Classement des pages pour la commande site:

WRInaute impliqué
Salut,

Avant aujourd'hui, j'avais toujours remarqué que Google ne classait pas les pages dans la commande site:
Ils les affichaient "aléatoirement", bref sans classer leur importance.

Alors qu'aujourd'hui, il semble les classer par "importance" ou par "chemin".

Bref, apparament il y a eu un changement de se coté là...
C'est moi qui me fait des idées ou chez vous c'est pareil ? Nouveau ou pas nouveau ? :roll:

Bonne soirée
 
WRInaute impliqué
Bizzare...

-http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=site%3Awww.e-kiwi.net&lr=
-http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=site%3Awww.wistee.fr&lr=

Moi je les vois classés... Et j'trouve que c'est bien mieu comme ça !
 
WRInaute accro
ah oui petit changement tiens, bien vu l'parisien ;)
enfn, je suis quand même obligé de cliquer sur "afficher les pages cachées" sinon je n'ai que 18 résultats sur les 140 pages de mon site ;)


et c'est là que l'on remarque que Google indexe des pages qu'ils ne devrait pas indexer, par exemple pour mes AdSense quand y'a pas de pubs et bien je mets à la place une annonce "de remplacement", c'est à dire que j'affiche une page HTML. Cette page n'apparait que dans le code source de l'annonce AdSense
>>> Google l'a référencé :eek:


edit : visiblement il les affiche selon la priorité que j'ai donné à ces pages dans mon site map :)
 
WRInaute impliqué
edit : visiblement il les affiche selon la priorité que j'ai donné à ces pages dans mon site map

Bien vu aussi :wink:
 
WRInaute occasionnel
c'est là que l'on remarque que Google indexe des pages qu'ils ne devrait pas indexer
Je suis d'accord : malgré mon robots.txt à la racine de mon site qui contient
Code:
User-agent: *
Disallow: /request
Disallow: /js
Disallow: /include
Disallow: /images
Disallow: /bdd
Disallow: /btn
Disallow: /compte_clics.php
la commande site: me confirme que Google indexe quand-même les pages du genre compte_clics.php?id=123 (page qui est elle ausi à la racine de mon site). Par compte, robotstats me dit que Google indexe les annu.php?p=123, mais rien de tout cela n'apparait avec la commande site:
Où est le problème ?
 
WRInaute accro
regarde dans Google Sitemaps, y'a une partie "robots.txt" qui indique les pages exclues ou celles qui vont l'être ;)
ça pourrait être utile
 
Discussions similaires
Haut