commande Google classement de mon site par rapport a un mot

Discussion dans 'Référencement Google' créé par seba, 16 Avril 2004.

1. seba
    seba WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    existe il une commande par ex: commande:monsite.com:requete qui nous permettent ds google d obtenir le classement de notre site par rapport a un mot clé? sans faire défiler ttes les pages de résultat pour touver son site

merci

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non et c'est ennervant... Le mieux c'est d'être bien positionné et comme çà pas besoin de chercher sur toutes les pages si t'es premier... ;)

4. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    webrankinfo a un service dans ce style. mais rarement dispo, je crois qu'il faut avoir une clé api

Chargement...
Similar Threads - commande Google classement Forum Date
Classement des pages avec la commande site: dans Google Référencement Google 19 Mai 2005
Classement des résultats avec la commande site: sous google Débuter en référencement 12 Septembre 2004
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Les commandes Google before: et after: pour chercher par dates Référencement Google 10 Avril 2019
Problème de classification sur Google (commande "related") Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2018
Google analytics : source commandes Google Analytics 29 Mai 2018
Exclure les commandes à 0€ dans Google Analytics Google Analytics 4 Novembre 2016
Pages similaires/recherche avec la commande « info : » sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2012
Google recommande le Responsive Design pour les sites mobiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2012
Commande google / Liens internes et liens externes Débuter en référencement 30 Mai 2012
Google et la commande site: Débuter en référencement 30 Août 2011
problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mars 2011
Commande site:www. dans google bizarre Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2011
commande de recherche dans google Débuter en référencement 23 Novembre 2010
Le guide des commandes des moteurs Google, Bing, Yahoo Référencement Google 18 Novembre 2010
Commande site google & nb de pages indexées Référencement Google 8 Novembre 2010
Changements commande link Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Septembre 2010
Problème référencement d'articles et commande site: sur Google Débuter en référencement 4 Septembre 2010
Allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP Référencement Google 27 Août 2010