Classement différent suivant le PC utilisé

WRInaute impliqué
Bonjour,

Depuis quelque temps j'étais tout content: premier sur ma requête principale et pourtant mon nombre de visiteurs stagne.

Et aujourd'hui j'ai regardé sur le portable de ma fille: je suis en troisième page.

J'ai essayé avec un autre PC: troisième page.

Je refais avec mon ordi: premier :?:

Y a t'il une explication ? le site est dans mes favoris , cela viendrait-il de là ?

Je ne pense pas que cela soit un problême de data center différent car c'est systématique et cela depuis plusieurs jours.

Le site c'est mon WWW et la requête: l0catl0n c0rse (avec un i à la place du l et des o à la place des zeros )
 
WRInaute discret
Effectivement, votre site est en troisième page ne dernière position chez moi... désolé...

Etes-vous logué dans votre compte Google ? Peut être que ça vient de là ?
 
WRInaute impliqué
C'était quand même bizzare que premier sur cette requête ne m'amène que 6 visiteurs par jours :lol:

Je suis un peu naïf, il va falloir que je me replonge sérieusement dans WAS et dans mon référencement.
 
WRInaute passionné
Oui, bien sûr c'est une chose habituelle, c'est pour flatter l'ego du webmaster :D

La raison la plus probable c'est votre compte Google logué lors des recherches (nombreux clics sur votre site qui laissent des traces et ensuite présentation à la 1er place), ou bien les différences entre les data centers
 
WRInaute impliqué
Ben oui c'est ça :(

Je viens de me déloguer de google et mon site disparait de la première page.

Je me relogue et le revoila :oops:

Bon il y a du boulot en perspective pour remonter au classement .


C'est connu ce phénomène ? Pour moi c'est très récent, il y a à peine une semaine que c'est systématique, j'y ai vraiment cru :!:
 
WRInaute discret
Moi aussi c'est exactement la meme sauf que sur la requete Vidéos du Net je suis entre la 4ème et 7ème place selon l'ordi utilisé...
 
WRInaute accro
maetga a dit:
Je viens de me déloguer de google et mon site disparait de la première page.

Je me relogue et le revoila :oops:

C'est connu ce phénomène ? Pour moi c'est très récent, il y a à peine une semaine que c'est systématique, j'y ai vraiment cru :!:
Oui c'est très connu, c'est conseillé de toujours être délogué pour tester son positionnement.
 
WRInaute occasionnel
ok merci;
Suis pas trés bilingue.

Ce qui signifie qu'il ne faut pas faire de recherche à partir de son compte GG.
Cela fausse les résultats.
 
Discussions similaires
Haut