classement différent dans différent pc

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
j'ai un site dont le resultat de classement dans google change, dependement du pc où je fais les recherches. Le site dont je parle est www.123cad.ca, alors je tape des mots clés : formation autocad, Par exemple, le site est premier dans un pc, dans un autre il est 10eme...
y a t il une raison à cela?
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part :
Il est 10ème sur google.fr
9ème sur google.com
10ème sur google.ca

Utilises tu la même adresse (.com, ca...) sur les 2 pc ?
 
WRInaute passionné
khouri a dit:
Bonjour tout le monde,
j'ai un site dont le resultat de classement dans google change, dependement du pc où je fais les recherches. Le site dont je parle est www.123cad.ca, alors je tape des mots clés : formation autocad, Par exemple, le site est premier dans un pc, dans un autre il est 10eme...
y a t il une raison à cela?

Google utilise plusieurs data centers (où les classements sont différents) tu es donc tombés sur deux data centers en effectuant tes recherches.
 
Nouveau WRInaute
"10ème sur google.ca
Utilises tu la même adresse (.com, ca...) sur les 2 pc ?"


Oui, et dans un pc pour google.ca le site est 2ème et dans un autre il est 10ème!!!!
 
WRInaute accro
normalement plusieurs liens vers des articles parlant des datacenters (DC) de google et du nombre de pages indexées différent sur chaque datacenter (DC) vont apparaître bientôt dans le pavé vert en bas à droite de ce post.

Il faut juste l'aider un peu en parlant de DataCenters, Data Centers, DC, etc... (allez petit pavé vert... viens...) -----------V
 
Discussions similaires
Haut