Classement google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un site sur la nutrition il y a de cela 1 mois et demi environ, je pense qu'il tient la route depuis 1 gros mois.

Vu que je débute complètement en WEB et référencement je me demande ce que je devrais améliorer sur mon site et pourquoi je n'ai qu'un, deux voir pas de visiteur par jour...

Mes articles ne ressortent pas dans les recherches google sauf un ou deux mais trafic nul pour les autres sujets je suis OUT...

Ce sont des questions basiques, mais si une bonne âme voulait bien m'aider ? :roll:

Pour info mon site : labonnenutrition.fr

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour

Il faut beaucoup de temps avant qu'un site commence réellement à se positionner. Parfois un an voir plus.

- tu es dans un secteur ultra concurrentiel
- tu as encore peu d'articles
- pas de notoriété pour le moment
- bien plus de tags (et donc duplicate content interne) que d'articles (quelques exemples d'abus : le citron fait il maigrir, le citron pour maigrir, Les bienfaits du citron, Les bienfaits du citron vert...)
- Visuellement le site pourrait être amélioré, actuellement il n'a aucune personnalité.
- travailles avec les réseaux sociaux
- trouve régulièrement mais sans abus de bons liens (en restant google friendly)
- continu d'ajouter régulièrement des articles.
- sois patient(e)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Traduire les quelques textes EN en FR (exemple : leave a comment)
- Il manque une page qui parle de l'entreprise qui gère le site
- Améliorer le design (avoir un logo par exemple)
- Continuer d'améliorer le site, il y a pas mal de travail

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
@ Madrileño : Merci de ce retour. Pour les traductions et le design j'attend que le site marche un peu plus pour investir dans un thème wordpress payant. Pour ce qui est de la page entreprise je le fais à titre personnel (blog) je ne suis pas une entreprise, je pense que la page à propos devrait suffire ?
Qu'entendez vous factuellement par pas mal de travail ? Je pense que mon fond est pas mal après la forme est encore à travailler...

@loubet : merci de ce lien mais concrètement à quoi sert-il ? oui je débute carrément...
j'ai compris que sur le site on pouvais voir les backlinks mais à mon niveau je ne m'en sert pas vraiment :(
 
Discussions similaires
Haut