Classement PageRank sur Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ajb007
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour mon site. En effet, il est sur le Web depuis maintenant 5 mois, et mon page rank est toujours de 0, alors que j'ai conclu des dizaines et des dizaines de partenariats avec des liens en dur etc. Même dans l'analyse sur le site google.fr ils me mettent 78 pages qui pointent vers mon site, dont au moins 3 ont un PR de 5...

Pourquoi donc est-ce que je reste désespérément à 0... ?? Voici l'adresse de mon site que vous testiez vous même : http://www.ajb007.fr

Sinon pour ce qui est du rang d'arrivée à la suite d'une requête de google, je ne peux pas me plaindre puisque je suis dans les premiers pour de nombreuses pages secondaires (qui ont toutes quand même PR0). Mais ma page d'accueil avec un pagerank de 0 est totalement invisible dans les 150 premières réponses du mot clé "James Bond".

Merci de m'aider et longue vie à ce super site :)
Romain

WRInaute accro
ajb007 a dit:
Mais ma page d'accueil avec un pagerank de 0 est totalement invisible dans les 150 premières réponses du mot clé "James Bond".

1. Le PR et le positionnement n'ont absolument rien à voir.
2. Sans offense bien sûr, qu'est-ce qui te permet de dire que ton site fait partie des 150 sites les plus pertinents en matière de James Bond ? ;)

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

HawkEye -> La faut que tu m'explique, le pagerank et le positionnement n'ont rien à voir ???? Un truc m'échape ou pas ??? Pour moi sur google, une partie du positionnement est calculé dans l'algorythme de google avec le pagerank... Alors si ca n'a rien a voir...
Sinon je ne me permet rien du tout, je dis juste que puisque mon pagerank est à 0 (ça c'est injuste j'ai des partenaires solides qui devraient faire monter mon PR) je suis invisible. Je ne dis pas que mon site est meilleur que les autres... Sinon va le voir tu verras (c'est une réponse, pas de la pub) qu'il est dans les sites les plus pertinents de James Bond en france. Ce site je l'ai réactualisé et remis sur internet (4 ans d'absence). Il est beaucoup mieux maintenant, deux fois plus complet, et avant il était 4ème pour la requête James Bond... Pas d'offence, mais tu n'as pas compris mon message je pense, je ne parle pas de l'intéret de mon site, mais de son PR.

Julie et Datch... merci pour vos encouragments ca fait 4 mois donc au max dans 2 mois je serais actualisé :)... Je savais pas que ca durait si longtemps.

Voila merci pour toutes vos réponses, si des gens veulent ajouter des infos ils sont les bienvenus !
Romain

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires