ClickIntext/Intellitext + Adsense des précisions ici

WRInaute impliqué
Suite a un poste que j'ai fait hier ici --> https://www.webrankinfo.com/forum/t/probleme-daffichage-clickintext-et-adsense-et-vous.57277/

A propos des Adsense et ClickIntext ou Intellitext. Je me permet de faire remonter le message, au cas des précisions intéresserai certains.

En fait j'e discutait tout à l'heure avec le webmaster du site Génération-NT pour ceux qui conaissent qui m'a confirmer qu'ils avaient eu l'autorisation par Google lui même de diffuser les deux type de pub en même temps.

pour ceux qui ne voyent pas de quoi je parle voici un site ou les adsense et Intellitext cohabitent ensemble.

-http://www.generation-nt.com/actualites/17717/microsoft-windows-vista-date-sortie-rc-1-septembre/

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
tout comme nous sur votre site vous utilisez des adsense et une autre technologie de detection de contenu

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
Intellitext

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
chez nous c'est Clickintext

Bruno dit :
exact

Bruno dit :
et ?

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
et un webmaster d'un autre site a envoyé un mail a Google pour demander si il etait autoriser d'utiliser les de services publicitaires en même temps

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
et google a répondu clairement non

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
je voulais savoir si vous le saviez

Bruno dit :
on a leur accord

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
et si vous aviez eu une autorisation particulière

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
ok

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
je pense qu'il doivent alors fermer les yeux sur les sites a très forts traffic

Bruno dit :
ouai, je pense aussi

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
en tout cas je te remercie de m'avoir répondu

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
je suis rassuré maintenant

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
car nous avons fait des recherches sur le net et on s'est aperçu que des dizaines de grands sites le faisaient

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
donc j'était inquiêt

[Hardmicro-fr] Jean Augustin dit :
inquiet

Bruno dit :
à priori, pas d'inquiétude, meme sur de petits sites, google ira pas fouiner

Voila voila, donc je ne sais pas si sa a fait avancé quoi que se soit mais en tout cas on est sur que Google le permet a certains sites
 
WRInaute impliqué
merci pour l'info..

mais as tu prévenu Jean Augustin que tu allais publier sur le forum votre conversation ? :?
 
Nouveau WRInaute
mais as tu prévenu Jean Augustin que tu allais publier sur le forum votre conversation ?
Je n'aurais pas formulé cela comme ça :wink:

Avez vous prévenu Google que vous alliez révéler un accord à l'amiable ? Maintenant au moins tout le monde le sait :wink:

Bruno dit :
à priori, pas d'inquiétude, meme sur de petits sites, google ira pas fouiner
Jusqu'au jour ou ....
 
WRInaute impliqué
Carcassonne a dit:
mais as tu prévenu Jean Augustin que tu allais publier sur le forum votre conversation ?
Je n'aurais pas formulé cela comme ça :wink:

Avez vous prévenu Google que vous alliez révéler un accord à l'amiable ? Maintenant au moins tout le monde le sait :wink:

Bruno dit :
à priori, pas d'inquiétude, meme sur de petits sites, google ira pas fouiner
Jusqu'au jour ou ....

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas con pour les remettre alors qu'ils ne m'on pas encore donner l'autorisation. Je pense que je vais leur demander dans pas trop longtemps et je vous dirais
 
Discussions similaires
S
Réponses
10
Affichages
2K
suppr36306
S
Haut