Technologies utilisées par ClickInText ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par webmaster_referencement, 21 Septembre 2006.

1. webmaster_referencement
    webmaster_referencement Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je me suis inscris sur ClickInText, et je me demandais si certains d'entre vous avaient une idée de comment leur système de pub fonctionne au niveau technologie. Je me pose notamment les questions

- Chaque page est-elle crawlée comme le moteur pub de Google ou l'affichage de pub se fait à la volée ?
    - Comment fonctionne leur tag pour ajouter des liens sur un contenu.

Bref j'aimerais comprendre :).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

2. sonikbuzz
    sonikbuzz WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Déjà je peux te dire que l'affichage des pubs ne se fait pas à la volée.

Chargement...
Similar Threads - Technologies utilisées ClickInText Forum Date
avis sur mon blog internet et technologies Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Novembre 2015
Lancement d'un annuaire avec thématique (High-Tech et Nouvelles technologies) Annuaires et moteurs 5 Janvier 2013
Google rachète Ebooks Technologies Inc Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2011
Google Ad Innovations, outil pour explorer les technologies de marketing Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Mars 2010
Google rachète On2 Technologies (compression vidéo) Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Août 2009
Outil d'analyse de technologies employées par un site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2007
Moteur d'actualités sur les technologies Web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Février 2006
Site sur l'Automobile et les Technologies Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Août 2005
Mon site sur http://www.gritechnologies.com/tools/spider.go Administration d'un site Web 24 Mars 2005
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Images utilisées par Google pour illustrer résultat Référencement Google 30 Janvier 2020
Redirection d'extensions non utilisées Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2010
CHAT VIDEO - Solutions techniques utilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2010
7 Méthodes utilisées par Adsense pour traquer les fraudeurs AdSense 17 Août 2008
requetes trop concurentielles ou pas assez utilisées Débuter en référencement 13 Juin 2006
Pages non utilisées : Les rediriger ? Référencement Google 30 Mai 2006
Méthodes utilisées par les sites blacklistés Référencement Google 5 Mai 2006