Site sur l'Automobile et les Technologies

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il suffit de lire un tout petit peu ce qu'il y'a comme article sur WebRankInfo pour savoir ce qui ne va pas ...

bonne lecture ;)
 
WRInaute discret
oh mais ça fait des mois que j'ai visité les pages WebRankInfo et que j'applique leurs conseils lol, mais il reste toujours quelques trucs à améliorer que j'aurai oublier. De toute façon il doit bien manquer quelquechose car mon référecnement est encore très mediocre.
 
WRInaute discret
Tout dépend qu'est ce que tu appelles "référencement pas bon"
j'ai testé "Nouveautés et innovations Automobiles" dans GG

et tu es juste après Renault.

Bouaif, pas si mal !
 
WRInaute discret
Oui peut être qu'il faut que j'attende un peu, mais mes stats me paraissent bien maigre au vu du contenu de mon site (300 visiteurs uniques par jour et 1000 pages vues)
 
WRInaute passionné
vell a raison il faut faire de l'url rewriting et regarde sur le forum comment optimiser un forum PHPbb pour le référencement;)
 
WRInaute discret
Oui ça c'est sur, faut que je que je le travaille. Concernant le forumPHPbb, il faudrait qu'il puisse y avoir du contenu pour le référencer lol (j'ai meme pas 100 posts).
 
WRInaute occasionnel
Détrompes toi, c'est avec plein de petits "peu" qu'on arrive à "énorme" ;)

Des url bien proprettes, après s'assurrer que le contenu soit cohérent et bien agencé, avoir des backlinks (mais apparament là n'est pas le problème)...

... Et après ?

Et après il faut penser au visiteur ! Donc tu auras surtout besoin de voir ce que tu peux améliorer au niveau contenu, vu que le design et l'ergonomie sont tout à fait standards, donc ne déroutent pas, donc ne font pas fuir.
 
WRInaute discret
J'ai regardé le référencement de mon forum et sans avoir rien fait il est deja très bien. un post parlant de la 407 coupé arrive meme avant un article consacré à cette auto. C'est dingue alors si je l'améliore encore, ca va être le pied en effet.

Bon maintenant va falloir bosser l'url rewriting (le compendre, le maitriser et l'appliquer), direction forum url rewriting.

Sinon concernant la présentation générale, j'attend vos critiques.
 
WRInaute occasionnel
Je t'ai déja donné la mienne ;)

C'est du standard, c'est net, ça déroute pas, donc déja ça ne repousse pas, ça ne fait pas fuir.

Par contre, après, il faudra une identité propre a ton site, car là c'est très générique...[/url]
 
WRInaute discret
Salut,

Je reviens car j'ai modifié quelques trucs sur ma présentation, j'ai ouvert un blog (scoop auto) et j'ai changé d'hebergeur.

J'ai par contre un mal fou à lancer mon forum. J'ai mis en place l'url rewriting sur le forum mais vu qu'il y a peu de contenu, il a peu d'impact.

J'attend vos critiques et conseils !

Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut