Vos critiques sur mon site automobile

WRInaute discret
salut,

alors voila je me suis enfin décidé à ouvrir mon site. il s'agit d'un site de petites annonces automobile, réservé aux véhicules dit de sport du style peugeot 205 gti pour ne citer que celle la.

la publication est entierement gratuite avec possibilité de mettre une photo.

jai ouvert ce site uniquement par passion et non pas pour me faire de l'argent. il s'agit la de ma toute premiere expérience (un peu d'indulgence
:roll: ) j'espere pouvoir en tirer un maximum d'enseignement.

le design du site m'a été gentillement prété, donc pas de panique si vous l'apercevez sur un autre site, cest pas une bonne idée je sais, mais disons que cetait pas ma priorité (on verra par la suite)

j'arrete de parler et je donne le lien : http://www.pa-gti.com

n'hésitez pas a me faire vos critiques, ou si vous trouvez des dysfonctionnements.

bonne route sur mon site :wink:
 
WRInaute discret
ton site est bien, clair et lisible.
Mais les pubs gâchent tout ! Surtout quand tu dis que ton but n'est pas de faire de l'argent... est-tu vraiment sûr de tes objectifs dans la création de ce site ?

Je retravaillerais l'intégration du menu qui est à droite. Je l'ai pris par une pub... j'ai été aveuglé par les deux adsenses et j'ai confondu ton menu avec une troisième...
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
gabriel26 a dit:
jai ouvert ce site uniquement par passion et non pas pour me faire de l'argent.

J'adore les passions non pécuniaire avec 2 adsences sur chaque page :twisted:

remarque légitime, mais cest pour éventuellement couvrir les frais d'hébergement, et les frais pour le nom de domaine. rien de plus.

je pense pas devenir riche avec ces pubs. et par la suite, je suis ouvert a tout échange de banniere, des que jaurais fait la mienne. donc les adsense serait beaucoup moins présentes.
 
WRInaute discret
le design est pas mal, sobre, un titre et une description différente pour chaque page, url rewriting...bon boulot! par contre sur la page d'accueil, aere un peu le texte, ou alors raccourci le parce que ça donne pas trop envie de lire. Tu peux placer le logo xiti en bas de page, c'est pas nécessaire qu'il soit si haut. bon courage.
 
WRInaute discret
kapitoster a dit:
ton site est bien, clair et lisible.
Mais les pubs gâchent tout ! Surtout quand tu dis que ton but n'est pas de faire de l'argent... est-tu vraiment sûr de tes objectifs dans la création de ce site ?

Je retravaillerais l'intégration du menu qui est à droite. Je l'ai pris par une pub... j'ai été aveuglé par les deux adsenses et j'ai confondu ton menu avec une troisième...

merci bien pour ces remarques :wink:

je vais donc essayé de rendre les pubs moins visibles
et je pense que je vais passer le menu de droite a gauche, cest vrai que cest pas tres intuitif. et je mettrais le Sky a droite alors.
 
WRInaute discret
jabber a dit:
le design est pas mal, sobre, un titre et une description différente pour chaque page, url rewriting...bon boulot! par contre sur la page d'accueil, aere un peu le texte, ou alors raccourci le parce que ça donne pas trop envie de lire. Tu peux placer le logo xiti en bas de page, c'est pas nécessaire qu'il soit si haut. bon courage.

merci pour le compliment, je saute direct dessus :lol:

pour la page d'accueil je te comprends, mais j'ai un probleme, j'ai un peu de mal a faire court, je suis toujours trop bavard par écrit :roll:

pour le tag xiti je pense que je vais le passer a droite, avec le sky et il sera plus bas.

mais je vais raccourcir, promi.
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
gabriel26 a dit:
jai ouvert ce site uniquement par passion et non pas pour me faire de l'argent.

J'adore les passions non pécuniaire avec 2 adsences sur chaque page :twisted:


Comment tu y va ! Elle n'est pas forcément très intrusive donc le CPR sera raisonnable.

Bon pour le thème je ne me prononce pas. Mais je trouve ton site fort agréable =)
 
WRInaute impliqué
gabriel26 ta pas l'impression d'avoir oublié des marques là non mais ohh !!

tu as bien mis BMW mais et Mercedes alors ou bien Ferrari Lol
 
WRInaute discret
mr_go a dit:
Grantome a dit:
gabriel26 a dit:
jai ouvert ce site uniquement par passion et non pas pour me faire de l'argent.

J'adore les passions non pécuniaire avec 2 adsences sur chaque page :twisted:

Comment tu y va ! Elle n'est pas forcément très intrusive donc le CPR sera raisonnable.

Bon pour le thème je ne me prononce pas. Mais je trouve ton site fort agréable =)

merci pour le compliment.

je tacherais de faire la version 2 aussi simple et clair et sans utiliser aucun tableau... a moi le css.

jai dailleurs acheter le joli livre de monsieur Raphael Goetter, qui a lair plutot bien fait.

affaire a suivre. :wink:
 
WRInaute discret
hardmicro a dit:
gabriel26 ta pas l'impression d'avoir oublié des marques là non mais ohh !!

tu as bien mis BMW mais et Mercedes alors ou bien Ferrari Lol

:lol:

mercedes est présent, un petit coup doeil a longlet "toutes les marques" :wink:

mais cest vrai que je n'ai mit ni ferrari ni porsche, jai voulu rester modeste. une rubrique vide pour ces deux marques, ca sert a rien. on verra par la suite selon l'évolution du site.

mais si ta une ferrari a vendre, je créer la rubrique de suite pour toi 8)
 
WRInaute impliqué
gabriel26 a dit:
hardmicro a dit:
gabriel26 ta pas l'impression d'avoir oublié des marques là non mais ohh !!

tu as bien mis BMW mais et Mercedes alors ou bien Ferrari Lol

:lol:

mercedes est présent, un petit coup doeil a longlet "toutes les marques" :wink:

mais cest vrai que je n'ai mit ni ferrari ni porsche, jai voulu rester modeste. une rubrique vide pour ces deux marques, ca sert a rien. on verra par la suite selon l'évolution du site.

mais si ta une ferrari a vendre, je créer la rubrique de suite pour toi 8)

Je n'ai que 20 ans et je n'ai pas encore passé mon permis de conduire Lol :?
 
WRInaute discret
kapitoster a dit:
ton site est bien, clair et lisible.
Mais les pubs gâchent tout ! Surtout quand tu dis que ton but n'est pas de faire de l'argent... est-tu vraiment sûr de tes objectifs dans la création de ce site ?

Je retravaillerais l'intégration du menu qui est à droite. Je l'ai pris par une pub... j'ai été aveuglé par les deux adsenses et j'ai confondu ton menu avec une troisième...

je mets permet de soumettre un lien, jai déplacé le menu de droite a gauche, et j'ai agrandi le cadre du centre.

perso, ca me perturbe, mais cest parce que je me suis habitué a voir un menu a droite.

vous pensez que cest plus lisible ?

cette url ne fonctionne plus, merci
-http://www.pa-gti.com/beta/accueil_beta.htm

merci d'avance pour les remarques ! :wink:
 
WRInaute discret
bon après des tests pour la mise en forme des publicités, jai pas trouvé de solution qui me satisfait. donc jai tout simplement enlevé la banniere :wink:

ca fait un peu vide, mais cest surement plus agréable.

jai laissé le sky toujours dans l'idée d'éventuellement amortir les frais d'hébergement et du nom de domaine et de proposer aussi des liens pertinents.

pour le menu, j'étudie pour le passer a gauche (a suivre)

encore une fois, merci bien pour tous les conseils..


ps : i am happy, j'ai trois annonces sur mon site ! :D
 
Discussions similaires
Haut