1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Avis, conseils, critiques sites de petites annonces ypi.be

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ypi.be, 24 Janvier 2013.

1. ypi.be
    ypi.be Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir des avis, critiques etc concernant mon site de petites annonces gratuites pour la Belgique.

Voici le lien : http://www.ypi.be/

Par la même occasion des conseils de référencement seront les bienvenus.

Je vous remercie d'avance

2. Schwarzer Stern
    Schwarzer Stern WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Salut,
    Désolé, je serai bref parce que rien ne me choque particulièrement dans l'aspect général.
    Simplement, le message "Attention : les annonces de rencntres et massage érotiques ne seront plus acceptées" n'a à mon sens rien à faire ici. Il faudrait simplement le préciser sur la page du formulaire de dépôt. De plus, si je clique sur ce message, je suis redirigé vers http://www.ypi.be/dticker_dt.html.
    Aussi, en voyant http://www.ypi.be/images/photos/i3s47qs9o8.gif et le "Ypibe" en haut, j'ai cru un instant que tu étais affilié à ce livre (éditeur, auteur,…). C'est vraiment un détail mais bon je signale par acquit de conscience ^^

Pour le référencement, je remarque l'absence de balise h1 dans la source, c'est assez gênant. Renseigne toi sur les bases du SEO, il y a plein de dossiers sur WRI. Et pense aux backlinks, c'est primordial.
    ++

3. Orbeceta
    Orbeceta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour moi, c'est pas mal, le site est clair, fonctionnel, on y surfe avec plaisir, ça devrait bien marcher...

4. ypi.be
    ypi.be Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Re bonjour,

@ Schwarzer Stern Merci pour les conseils en effet la balise h1 c'est un oubli.
    Pour les rencontres c'est clair je ne savais pas où le mettre. Maintenant je sais :)
    Pour le copyright sur les photos, c'est génant sur les petites photos en effet je vais essayer de trouver une autre solution.

J'ai beaucoup à apprendre sur le référencement etc d'où ma présence ici :D

@ Orbeceta Merci à toi aussi, ben je l'espère. Il y a beaucoup de concurence dans les petites annonces et les sites devant moi ont de gros moyens. Il ne me reste plus qu'à bosser dur...

5. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    perso, j'inverserais le formulaire de recherche et les annonces premiums
    niveau referencement, j'ai fais un site de petites annonces gratuites
    et suis arrivé 10 eme sur yahoo et 15 eme sur google pour le mot annonce : ce qui ne sert à rien
    15 eme ou 10 000 eme, c'est pareil
    bon courage et ne compte pas trop sur google
    le seul moyen est :
    - la publicité (inversir 6 000 000 d'euros en pub en 2 ans comme leboncoin)
    - partir avec 50 000 à 100 000 annonces que tu achètes (comme leboncoin)
    - bénéficier d'un réseau mondial de lien (comme leboncoin et vivastreet) sans rien foutre :

aggeliopolis.gr ayosdito.ph berniaga.com bikhir.ma blocket.se bomnegocio.com buenacuerdo.com.ar chotot.vn compramelo.co.cr custojusto.pt dinkos.com.au donedeal.ie jofogas.hu kapaza.be kufar.by mudah.my roloeganga.com sahipasand.com segundamano.com.mx segundamano.es subito.it soov.ee tocmai.ro todoaca.com.uy tori.fi tradestable.com.ng tutti.ch vende.pe willhaben.at yapo.cl

- bénéficier d'un site comme lemonde ou 20minutes.fr pour tes liens (comme leboncoin)

avec un piston comme ça, tu as des chance de réussir

ha, et j'oubliais, ne développe pas le code du site toi meme, achete juste le code qui faut juste installé
    depuis blocket.se : le site d'origine

donc quand tu auras 10 000 000 d'euros à investir, ce sera bon

6. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    autrement , le site est pas mal , un peu lent ,
    je n'aime pas la grande bande image d'en haut
    et les annonces premiums en haut
    le look est bon, (un peu gris)
    j'ai pas poster d'annonce mais la page pour inseré une annonce semble réussie
    prends aussi la france et la suisse
    voila j'arrete

7. props
    props Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

la bannière publicitaire dans le footer gène un peu sinon le design et pas mal.

Voila ;-)

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    Salut Ypi.

Quelques avis :
    :arrow: L'image "à vendre" en haut à droite est floue
    :arrow: Mise à jour, on ne sait pas trop si ce sont des liens ou infos et certaines fois peu de texte
    :arrow: Pour les annonces qui défilent la possibilité de scroll serait bien

Chargement...