Avis, conseils, critiques sites de petites annonces ypi.be

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir des avis, critiques etc concernant mon site de petites annonces gratuites pour la Belgique.

Voici le lien : http://www.ypi.be/

Par la même occasion des conseils de référencement seront les bienvenus.


Je vous remercie d'avance
 
WRInaute impliqué
Salut,
Désolé, je serai bref parce que rien ne me choque particulièrement dans l'aspect général.
Simplement, le message "Attention : les annonces de rencntres et massage érotiques ne seront plus acceptées" n'a à mon sens rien à faire ici. Il faudrait simplement le préciser sur la page du formulaire de dépôt. De plus, si je clique sur ce message, je suis redirigé vers http://www.ypi.be/dticker_dt.html.
Aussi, en voyant http://www.ypi.be/images/photos/i3s47qs9o8.gif et le "Ypibe" en haut, j'ai cru un instant que tu étais affilié à ce livre (éditeur, auteur,…). C'est vraiment un détail mais bon je signale par acquit de conscience ^^

Pour le référencement, je remarque l'absence de balise h1 dans la source, c'est assez gênant. Renseigne toi sur les bases du SEO, il y a plein de dossiers sur WRI. Et pense aux backlinks, c'est primordial.
++
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour moi, c'est pas mal, le site est clair, fonctionnel, on y surfe avec plaisir, ça devrait bien marcher...
 
Nouveau WRInaute
Re bonjour,

@ Schwarzer Stern Merci pour les conseils en effet la balise h1 c'est un oubli.
Pour les rencontres c'est clair je ne savais pas où le mettre. Maintenant je sais :)
Pour le copyright sur les photos, c'est génant sur les petites photos en effet je vais essayer de trouver une autre solution.

J'ai beaucoup à apprendre sur le référencement etc d'où ma présence ici :D


@ Orbeceta Merci à toi aussi, ben je l'espère. Il y a beaucoup de concurence dans les petites annonces et les sites devant moi ont de gros moyens. Il ne me reste plus qu'à bosser dur...
 
WRInaute discret
perso, j'inverserais le formulaire de recherche et les annonces premiums
niveau referencement, j'ai fais un site de petites annonces gratuites
et suis arrivé 10 eme sur yahoo et 15 eme sur google pour le mot annonce : ce qui ne sert à rien
15 eme ou 10 000 eme, c'est pareil
bon courage et ne compte pas trop sur google
le seul moyen est :
- la publicité (inversir 6 000 000 d'euros en pub en 2 ans comme leboncoin)
- partir avec 50 000 à 100 000 annonces que tu achètes (comme leboncoin)
- bénéficier d'un réseau mondial de lien (comme leboncoin et vivastreet) sans rien foutre :

aggeliopolis.gr ayosdito.ph berniaga.com bikhir.ma blocket.se bomnegocio.com buenacuerdo.com.ar chotot.vn compramelo.co.cr custojusto.pt dinkos.com.au donedeal.ie jofogas.hu kapaza.be kufar.by mudah.my roloeganga.com sahipasand.com segundamano.com.mx segundamano.es subito.it soov.ee tocmai.ro todoaca.com.uy tori.fi tradestable.com.ng tutti.ch vende.pe willhaben.at yapo.cl

- bénéficier d'un site comme lemonde ou 20minutes.fr pour tes liens (comme leboncoin)

avec un piston comme ça, tu as des chance de réussir

ha, et j'oubliais, ne développe pas le code du site toi meme, achete juste le code qui faut juste installé
depuis blocket.se : le site d'origine

donc quand tu auras 10 000 000 d'euros à investir, ce sera bon
 
WRInaute discret
autrement , le site est pas mal , un peu lent ,
je n'aime pas la grande bande image d'en haut
et les annonces premiums en haut
le look est bon, (un peu gris)
j'ai pas poster d'annonce mais la page pour inseré une annonce semble réussie
prends aussi la france et la suisse
voila j'arrete
 
Membre Honoré
Salut Ypi.

Quelques avis :
:arrow: L'image "à vendre" en haut à droite est floue
:arrow: Mise à jour, on ne sait pas trop si ce sont des liens ou infos et certaines fois peu de texte
:arrow: Pour les annonces qui défilent la possibilité de scroll serait bien
 
Discussions similaires
Haut