Vos avis, critiques et conseils sur mon site.

WRInaute passionné
J'ai fait de profondes modifications sur mon site et j'aimerais avoir vos critiques et remarques svp.

Il est normalement compatible tous navigateurs, tous systèmes d'exploitation.

Il s'adapte à la taille de votre fenêtre, et en 1024 × 768 si le Javascript est désactivé.

Merci d'avance

:arrow: http://www.science-et-vie.net
 
WRInaute passionné
vinvine a dit:
design à revoir!!! les couleurs sont mal choisies!

Je n'ai pas la prétention d'être un bon webmaster, mais par contre j'ai la prétention d'être un très mauvais webdesigneur (ça se dit :?: :oops: )
 
WRInaute occasionnel
Tres sympa comme design et affichage...
Pourquoi ne pas mettre un style à tes scroolbars vu que tu en utilises pas mal...Et réduire un peu la grosseur du texte central...
Pourquoi ne pas mettre ton titre science et vie en couleur....
Jolie boulot...
Sur mozilla quand on clique sur livre d'or le style est plus petit que la page précédente...

Ps:je rappelle que c'est un avis en fonction de mes goûts...
 
WRInaute impliqué
Je suis biologiste de formation, je m'attends a un site plutot proche de la nature (couleur verte dominante), style INRA...mais j'etait déçus :(

utilise une couleur chaude :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je pensais la même chose :/

Par contre niveau couleur j'ai du mal à lire les titres des cadres car ils sont d'une couleure flashante sur un fond flashant.

Pour le titre du site, peut être que tu pourrais le retraivailler pour mieux l'intégrer en faisant une belle image :?:

Bonne continuation.
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
"Science et vie"...c est pas une marque déposée ??

Salut HerveG
je ne pense pas que ce soit un marque déposée car elle est trop commun!!
c'est c le cas je vais déposé philosophie :wink:
 
WRInaute passionné
Pour le design, c'est une question de gout, mais perso, je n'aime pas. trop sombre, triste et "carré"

Ensuite, question encombrement, je suis en 1152x854 et il n'y a que l'index d'ajusté en largeur sur mon ecran.
Toutes les eutres rubriques necessitent un defilement latéral non négligeable :(
 
Discussions similaires
Haut