conseils avis critiques:allez y!!merci!

WRInaute passionné
Change déjà ta balise title de la page d'accueil, elle sert à indiquer ce qu'on trouve sur la page... ;)
"Bijoux Boucles d'oreilles Pendentifs Chaînes Parures Bracelets Colliers plaqué or"
 
WRInaute accro
Pfff...
Mais faites des efforts de design... Le site de mémé qui vend pour se faire un peu de tune, c'est fini.
Virez les liens en pied de page vers des partenaires qui n'ont rien à voir : Jeux flash, annuaires...

Mentions légales :
"Bijouxpourmoi est joignable uniquement par voie électronique"
Pas sur de la légalité.
Il manque le n° de siret, le siège social... berf tout ce qui concerne la socété.

Ref :
Suroptimisation énorme sur le terme "bij0u"
Les images sans title et alt.
 
WRInaute passionné
Les CGV sont accessibles à une certaine étape de commande...

C'est peut être une mémé qui a fait le site Rod :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Pfff...
Mais faites des efforts de design... Le site de mémé qui vend pour se faire un peu de tune, c'est fini.
Virez les liens en pied de page vers des partenaires qui n'ont rien à voir : Jeux flash, annuaires...

Mentions légales :
"Bijouxpourmoi est joignable uniquement par voie électronique"
Pas sur de la légalité.
Il manque le n° de siret, le siège social... berf tout ce qui concerne la socété.

Ref :
Suroptimisation énorme sur le terme "bij0u"
Les images sans title et alt.

alors.....
Hypocrisie autour des Médiévales de Pro ...
Le Phénix Cathare
agriculture médiévale

peut etre une nouvelle facon d'ecrire qui ne peut etre compris que par les jeunes..pas les mémés!!
et le site completement a gauche de mon ecran???cest vrai que ma machine est peut etre aussi vieille que les chateaux....
et est ce que le jeunot a déja fait un site commercial avec du vrai référencement pour se demarquer et sortir du lot?
les gout et les couleurs ne semblent pas etre respectees sur ce forum...dommage il y a surement des gens tres bien...des vieux je pense...je demandais un avis et des conseils.pas du lynchage...c'est la mode chez les jeunes ,c'est ça??
je vous laisse,le pot au feu de dimanche a preparer.
bien cordialement.
(ah??ça se dit plus non plus??...cest quoi alors??Fu....???non,jaime decidemment pas la jeunesse!)
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Les CGV sont accessibles à une certaine étape de commande...

C'est peut être une mémé qui a fait le site Rod :mrgreen:
et aussi en page accueil,sous menu de "nos services"..mais bon,on peut pas faire de l'anti vieux et lire en meme temps..
pas grave.je pense que jen ai fini avec ce forum.
et suis sure que je ne vous manquerai pas!!
lol
 
WRInaute accro
Alors là... Je me marre.
Il me semble que ton titre c'est "conseils avis critiques:allez y!!merci!"
Tu n'accceptes pas que l'on te dise la vérité, ne demande pas d'avis dans ce cas.

Tu fais une site pour vendre des bijoux.
Le design est a revoir, tu ne remplis pas correctement tes mentions légales, tu n'est pas joignable autrement que par mail.
Ca, c'est déjà la base d'un site pro.
Ensuite viens le travail de référencement qui commence dés la création du site en évitant la suroptimisation, en identifiant correctement les images, etc...

Et pour info, le terme mémé était destiné au design du site, pas à toi. Tout ça pour dire que ça fait pas mal dépassé.

Alors, s'il te plais, lorsque qu'au moins un de ces choses sera faite, on pourra discuter autour d'un site qui va tenter de percer dans le domaine de la vente de bijou on-line.
En attendant, il semble que tu ais des difficulté en design, réf, mis en valeur... j'espère que t'es une super commerciale...

Pour clore le hors sujet que tu a lancés.
Ce site http://www.castlemaniac.com récupère un rss qui, je l'admet n'a pas été traité dernièrement pour corriger le problème de l'UFT-8. C'est d'ailleus un des rares bug de ce site refait il y a maintenant plus de 4 ans.
Le site est à gauche... Pourquoi la norme, c'est centré ? Première nouvelle.
Ais-je déjà fait du ref pour me démarqué .
Non, non, j'ai juste des sites qui pointent en 1 sur des requêtes concurrentielles.
Et je suis très loin d'être le "jeune" que tu crois.
 
Discussions similaires
Haut