1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

conseils avis critiques:allez y!!merci!

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bijouxpourmoi, 23 Janvier 2010.

1. bijouxpourmoi
    bijouxpourmoi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    je vous donne le lien,
    a vos claviers.
    n'hesitez pas...et si en meme temps vous avez remarqué des erreurs pour le referencement,dites le!!
    merci
    tres sympa.
    lise.
    http://www.bijouxpourmoi.com

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Change déjà ta balise title de la page d'accueil, elle sert à indiquer ce qu'on trouve sur la page... ;)
    "Bijoux Boucles d'oreilles Pendentifs Chaînes Parures Bracelets Colliers plaqué or"

3. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pfff...
    Mais faites des efforts de design... Le site de mémé qui vend pour se faire un peu de tune, c'est fini.
    Virez les liens en pied de page vers des partenaires qui n'ont rien à voir : Jeux flash, annuaires...

Mentions légales :
    "Bijouxpourmoi est joignable uniquement par voie électronique"
    Pas sur de la légalité.
    Il manque le n° de siret, le siège social... berf tout ce qui concerne la socété.

Ref :
    Suroptimisation énorme sur le terme "bij0u"
    Les images sans title et alt.

4. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les CGV sont accessibles à une certaine étape de commande...

C'est peut être une mémé qui a fait le site Rod :mrgreen:

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ces sites font vraiment du chiffre? J'en vois de plus en plus lol

6. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut croire que oui...

7. Rod la Kox
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Moi, j'adore les sociétés qui se crée et qui mettent déjà des promo...

8. bijouxpourmoi
    Inscrit:
    26 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    alors.....
    Hypocrisie autour des Médiévales de Pro ...
    Le Phénix Cathare
    agriculture médiévale

peut etre une nouvelle facon d'ecrire qui ne peut etre compris que par les jeunes..pas les mémés!!
    et le site completement a gauche de mon ecran???cest vrai que ma machine est peut etre aussi vieille que les chateaux....
    et est ce que le jeunot a déja fait un site commercial avec du vrai référencement pour se demarquer et sortir du lot?
    les gout et les couleurs ne semblent pas etre respectees sur ce forum...dommage il y a surement des gens tres bien...des vieux je pense...je demandais un avis et des conseils.pas du lynchage...c'est la mode chez les jeunes ,c'est ça??
    je vous laisse,le pot au feu de dimanche a preparer.
    bien cordialement.
    (ah??ça se dit plus non plus??...cest quoi alors??Fu....???non,jaime decidemment pas la jeunesse!)

9. bijouxpourmoi
    Inscrit:
    26 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    et aussi en page accueil,sous menu de "nos services"..mais bon,on peut pas faire de l'anti vieux et lire en meme temps..
    pas grave.je pense que jen ai fini avec ce forum.
    et suis sure que je ne vous manquerai pas!!
    lol

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    sauf que je n'ai pas vu de n° siret
    oh, un d'jeuns :mrgreen:

11. Rod la Kox
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Alors là... Je me marre.
    Il me semble que ton titre c'est "conseils avis critiques:allez y!!merci!"
    Tu n'accceptes pas que l'on te dise la vérité, ne demande pas d'avis dans ce cas.

Tu fais une site pour vendre des bijoux.
    Le design est a revoir, tu ne remplis pas correctement tes mentions légales, tu n'est pas joignable autrement que par mail.
    Ca, c'est déjà la base d'un site pro.
    Ensuite viens le travail de référencement qui commence dés la création du site en évitant la suroptimisation, en identifiant correctement les images, etc...

Et pour info, le terme mémé était destiné au design du site, pas à toi. Tout ça pour dire que ça fait pas mal dépassé.

Alors, s'il te plais, lorsque qu'au moins un de ces choses sera faite, on pourra discuter autour d'un site qui va tenter de percer dans le domaine de la vente de bijou on-line.
    En attendant, il semble que tu ais des difficulté en design, réf, mis en valeur... j'espère que t'es une super commerciale...

Pour clore le hors sujet que tu a lancés.
    Ce site http://www.castlemaniac.com récupère un rss qui, je l'admet n'a pas été traité dernièrement pour corriger le problème de l'UFT-8. C'est d'ailleus un des rares bug de ce site refait il y a maintenant plus de 4 ans.
    Le site est à gauche... Pourquoi la norme, c'est centré ? Première nouvelle.
    Ais-je déjà fait du ref pour me démarqué .
    Non, non, j'ai juste des sites qui pointent en 1 sur des requêtes concurrentielles.
    Et je suis très loin d'être le "jeune" que tu crois.

12. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Moi je le trouve bien le site de Rod xD

Chargement...