[Avis et critiques] mjob.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,
Tout est dans le titre
mjob.fr est un site d'offre d'emploi dans le mobile.
mjob.fr est fait avec wordpress 3.0.3 et le theme gratuit Mystique.

Je suis ouvert aux critiques et aux conseils n'hésitez pas

Merci
 
WRInaute impliqué
Bonjour !
et toi tu en penses quoi ?
tu as combien de visites par jour ?
combien d'emploi tu places grâce à ton site ?
et combien tu espères pouvoir en faire....
c'est quoi ta concurrence ?
...
 
WRInaute passionné
Tu aurais pu choisir déjà un autre thème pour ton site, celui que tu as mis est utilisé par pas mal de sites sous Wordpress, je le vois partout !
 
WRInaute discret
J'ai modifié le thème.
Pour les offres c'est vrai que c'est du copier / coller mais c'est juste pour avoir un contenu et savoir comment il est le site on attendant que le site soit reconnu par le recruteur (je suis pas le seul à faire ça , de toute façon il faut commencer par quelques offres )
 
WRInaute accro
ma7moud a dit:
J'ai modifié le thème.
- Pas terrible le rose pr ton activité.
- Manque quelques traductions.
- Ton "logo" est à refaire.
- Je pense que tu vas avoir des problèmes avec ce réglage de permalien, tu devrais mettre le %post_id% vu que c'est du contenu ajouté par différents utilisateurs.
- Ça manque de Custom Fields (lieu, contact, type de contrat, ...)
- Pas de version mobile ?
 
WRInaute discret
spout a dit:
ma7moud a dit:
J'ai modifié le thème.
- Pas terrible le rose pr ton activité.
- Manque quelques traductions.
- Ton "logo" est à refaire.
- Je pense que tu vas avoir des problèmes avec ce réglage de permalien, tu devrais mettre le %post_id% vu que c'est du contenu ajouté par différents utilisateurs.
- Ça manque de Custom Fields (lieu, contact, type de contrat, ...)
- Pas de version mobile ?

Pour le permalink c'est la meilleure façon pour le référencement %catagorie%/%titre%
je suis en cours de m'installer une version pour mobile (plugin wordpress)

Merci pour tes remarques constructives
A+
 
WRInaute accro
ma7moud a dit:
J'ai modifié le thème.
Pour les offres c'est vrai que c'est du copier / coller mais c'est juste pour avoir un contenu et savoir comment il est le site on attendant que le site soit reconnu par le recruteur (je suis pas le seul à faire ça , de toute façon il faut commencer par quelques offres )

et donc tu as un papier écrit de Cegetel qui t'autorise à reprendre leurs offres d'emplois ?
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
ma7moud a dit:
J'ai modifié le thème.
Pour les offres c'est vrai que c'est du copier / coller mais c'est juste pour avoir un contenu et savoir comment il est le site on attendant que le site soit reconnu par le recruteur (je suis pas le seul à faire ça , de toute façon il faut commencer par quelques offres )

et donc tu as un papier écrit de Cegetel qui t'autorise à reprendre leurs offres d'emplois ?

Oui je l'ai montre moi ton badge de Police je te montre le papier
 
WRInaute accro
Donc Cegetel t'as autorisé à faire un copier/coller de ses offres d'emploi ? Non mais même le bot AdSense, très peu doté d'intelligence, c'est que c'est une grosse c....
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Donc Cegetel t'as autorisé à faire un copier/coller de ses offres d'emploi ? Non mais même le bot AdSense, très peu doté d'intelligence, c'est que c'est une grosse c....

Tu vois des annonces Cegetel sur mon site en plus des AdSense. je sais pas si on parle du même site ou pas.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
je te parle d'offre d'emplois, mais bon tu as surement pris soin de la supprimer comme tout bon pompeur qui se respecte :)

Je me respecte mais j'ai rien supprimé ni de l'adsense ni des annonce de Cegetel
 
WRInaute accro
Mais qu'est ce que tu me parles de tes adsenses. Je te dis que tu copies / colles les offres d'emplois sans l'autorisation des sociétés.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Mais qu'est ce que tu me parles de tes adsenses. Je te dis que tu copies / colles les offres d'emplois sans l'autorisation des sociétés.

la copie coller d'une offre d'emploi ne peut faire que du bien à la société, sinon si la société râle j’enlève l'annonce.
Mais sinon comment un site web peut se lancer. Il faut un contenu après une fois le site est connu j'ai plus besoin du copier coller.
 
WRInaute accro
"la copie coller d'une offre d'emploi ne peut faire que du bien à la société"

Ah... voire ses annonces d'emplois diffuser à vie (parce que ne me dis pas que tu l'enleveras une fois que les sociétés auront trouvé leur collaborateur), tu trouves que c'est une bonne chose ? Tu as la vision d'une société qui fait 50 euros de CA par an. Les grosses boites veulent TOUT contrôler et accessoirement en France, l'annonce d'emploi est très contrôlée. Donc non, ca ne leur fait pas du bien

"sinon si la société râle j’enlève l'annonce."

Lol. Donc la société doit perdre du temps à vérifier si un blaireau n'a pas copié leur contenu sans leur autorisation.

"Mais sinon comment un site web peut se lancer. Il faut un contenu après une fois le site est connu j'ai plus besoin du copier coller."

Oh que oui peuchère. C'est compliqué d'envoyer 30 emails à des sociétés pour leur demander de reprendre leur offre d'emploi. Envoyer trente emails ca demanderait, il est vrai, dix fois plus de temps que de faire ton site, mais c'est pour ca que certains sites gagnent du fric, alors que d'autres pleurent pour avoir un clic. Résultat t'es obligé de faire 50 sites de bouse
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
"la copie coller d'une offre d'emploi ne peut faire que du bien à la société"

Ah... voire ses annonces d'emplois diffuser à vie (parce que ne me dis pas que tu l'enleveras une fois que les sociétés auront trouvé leur collaborateur), tu trouves que c'est une bonne chose ? Tu as la vision d'une société qui fait 50 euros de CA par an. Les grosses boites veulent TOUT contrôler et accessoirement en France, l'annonce d'emploi est très contrôlée. Donc non, ca ne leur fait pas du bien

"sinon si la société râle j’enlève l'annonce."

Lol. Donc la société doit perdre du temps à vérifier si un blaireau n'a pas copié leur contenu sans leur autorisation.

"Mais sinon comment un site web peut se lancer. Il faut un contenu après une fois le site est connu j'ai plus besoin du copier coller."

Oh que oui peuchère. C'est compliqué d'envoyer 30 emails à des sociétés pour leur demander de reprendre leur offre d'emploi. Envoyer trente emails ca demanderait, il est vrai, dix fois plus de temps que de faire ton site, mais c'est pour ca que certains sites gagnent du fric, alors que d'autres pleurent pour avoir un clic. Résultat t'es obligé de faire 50 sites de bouse

Tu penses que les sites agrégateurs d'offres d'emploi demandes aux entreprises avant de publier les offres.
Oui j'ai envoyé des emails aux entreprises pour leurs informés que j'ai publié leurs offres d'emploi aucune n'a contesté
 
WRInaute accro
ma7moud a dit:
Tu penses que les sites agrégateurs d'offres d'emploi demandes aux entreprises avant de publier les offres.

Les vrais sites ? Les vrais sites ont eu l'autorisation auprès des sites d'offres d'emplois qui eux ont un accord écrit de rediffusion et où les sociétés ont accepté que les annonces sont redistribuées sur d'autres sites si les CGU du site agrégateur sont respectées.

ma7moud a dit:
Oui j'ai envoyé des emails aux entreprises pour leurs informés que j'ai publié leurs offres d'emploi aucune n'a contesté

T'as pas compris. Des mails de mecs comme toi, j'en reçois 50 par jour. Je ne répond pas parce que j'ai autre chose à f... Ca ne veut aucunement dire que je te donne l'autorisation pour quoique ce soit. Ca veut juste dire que tu ne m'intéresses pas.

Vous avez une conception de la loi très... personnelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut