1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Lâchez vous sur les critiques négatives ou positives !

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Jchanvet, 19 Novembre 2020, à 19:42.

1. Jchanvet
    Jchanvet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je suis prêt à tout entendre concernant ce site Internet dont je suis le Webmaster : https://myjournal.fr

En vous remerciant par avance pour les quelques minutes que vous allez consacrer à me faire grandir dans le monde du Webmastering...

2. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Bonsoir,

j'ai mis du temps à comprendre que la majorité des pages d'articles sont reprises sur d'autres sites avec des photos de textes.

Alors au début, malgré que le design soit vraiment mauvais (je suis moi aussi un très mauvais designer) je trouvais ton site vraiment bien fourni en contenu.

Malheureusement, il a rien d'original ton journal.

Les url sont longueeeeeeeeeeeeeeeeeees :

https://myjournal.fr/petition-pour-...he-la-france-insoumise-de-jean-luc-melenchon/

Quel est l'intérêt de répliquer du contenu d'autres journaux en photos, c'est une question, pas une critique :

https://myjournal.fr/notre-police-equipee-de-voitures-electriques-inutilisables/

a éviter le duplicate content ?

Après, je vais quand même m'inscrire à la newsletter, car c'est un annuaire d'articles qui peut être quand même intéressant pour l'utilisateur que je suis, car les infos me plaisent bien, sauf le trash ;)

Donc en gros, revoir le design, et continuer dans ta lancée pour voir ce que ça donne à l'avenir.

Question, j'ai vu que le site est à vendre aux enchères sur la Toile, tu l'as acheté ou tu le mets déjà en vente ?

3. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Ah ah ! je crois que nous avons le même template lol nous sommes vraiment mauvais ! :p

4. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Code:
    <script src="https://myjournal.fr/wp-content/themes/hueman/assets/front/js/ie/respond.js"></script>

Et oui nous avons le même :D

5. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Tu gagnerais plus à faire tes propres articles je pense.

6. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88

Fichiers attachés:

7. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Essaye de désactiver le diaporama qui est trop chargé, trop d'article mis en avant :

Avec l'option suivant dans personnaliser page d'accueil (c'est pratique on a le même)

8. erwinol2
    erwinol2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    1
    Ca manquait justement de sites complotistes sur le web ... et de voleurs de contenu qui pensent qu'il suffit de citer une source pour pouvoir copier tout un article sans en demander l'autorisation.

ABCWEB apprécie ceci.
  9. Jchanvet
    Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    3
    Le but de mon site Internet MyJournal.fr n'est pas de produire du contenus mais de relayer tous ce qui me révolte...

Ce site Web est mon défouloir !

10. Jchanvet
    Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    3
    Des fois oui, on tombe sur des gens qui aiment critiquer et qui n'apportent jamais rien de positif sur les forums !

11. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Dans ce cas, indique le sur ton site clairement, ça évite tout malentendu. Je ne suis pas contre le fait de visiter un annuaire d'articles en tant que visiteur. Tu peux même t'inspirer de PaperBlog : https://www.paperblog.fr/ sans aspirer tout le contenu d'une page web et en proposant aux auteurs de te confier leur contenu.

Maintenant, si le seul objectif est de te défouler alors bonne défoulade !.

12. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    107
  13. Jchanvet
    Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    3
    Et toi, ton site Internet j'aimerai bien le voir aussi car critiquer c'est bien mais assumes toi aussi !

14. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    107
    Apparemment t'es pas aussi prêt que tu le dis..

Chargement...