Lâchez vous sur les critiques négatives ou positives !
Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Jchanvet, 19 Novembre 2020.
- Statut de la discussion:
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...
Similar Threads - Lâchez critiques négatives | Forum | Date |
---|---|---|
critiques constructives souhaitées. merci | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 21 Janvier 2017 |
Demande d'avis et critiques sur ma boutique | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 29 Avril 2016 |
Votre avis, vos critiques svp | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 11 Avril 2016 |
Site d'agence web africaine (Afrique de l'Ouest) - Critiques et avis | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 13 Mars 2016 |
Recherche critiques/suggestions | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 24 Janvier 2016 |
Critiques avant ouverture aux moteurs de recherche. | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 27 Octobre 2015 |
Re: Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? | Débuter en référencement | 26 Juin 2015 |
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 31 Décembre 2014 |
Vos conseils et critiques sur ma première boutique | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 28 Avril 2014 |
merci pour les critiques de mon site | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 27 Avril 2014 |
- Statut de la discussion:
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.