clin d'oeil

WRInaute accro
Pour débloquer son téléphone, la démarche pouvait paraitre fastidieuse surtout lorsqu’il fallait utiliser l’appareil à plusieurs reprises dans la journée. Google a trouvé une solution en proposant la reconnaissance faciale. Il suffit de montrer son visage devant l’objectif de l’appareil photo pour que la tablette ou le Smartphone soit débloqué.
Je sais pas si cela a déjà été traité source de la citation.
 
WRInaute passionné
V'la ti pas qui va s'prendre pour Tom Cruise et prendre le fond de la rétine de sa femme en photo pour caler sur ses texto...
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Avec une photo cela fonctionne ou pas ? :)
bah si c'est ça le problème d'où le clin d'oeil. mais bon ça me fait délirer comme il sont prêt a développer des trésors de technologie pour un truc aussi bidon qu'un login.
 
Membre Honoré
Il y avait déjà le problème cité il y a bien 1 an, c'est pour ça qu'il serait bien de faire un test et ton titre est bien sympa. :)
 
WRInaute accro
moi j'dis que la reconnaissance faciale c'est super. Imagine : ton téléphone est bloqué, dans ta poche. Tu te fais agresser dans la rue, heureusement tes agresseurs prennent peur. Tu téléphones aussitôt à la police...

... sauf que, avec ton visage tuméfié, impossible de débloquer ton téléphone :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut