Un oeil sur mon htaccess

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis hebergé chez OVH et je me demandais si quelqu'un de plus chevronné que moins en matiére de référencement pouvait jeter un coup d'oeil sur mon fichier .htaccess ?

Juste histoire de voir s'il n'y a pas un erreur qui m'aurait échappé.

En fait c'est surtout de savoir si la redirection de monsite-com sur -www.monsite.com est bien appliquée. (et comment ça peut se vérifier aussi)

Code:
RewriteEngine On 
RewriteRule ^forums.* /Forum/index.php 
RewriteRule ^mforum([0-9]*).* /Forum/viewforum.php?f=$1&mark=topics 
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9] *).* /Forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /Forum/viewforum.php?f=$1 
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous 
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=next 
RewriteRule ^stopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&watch=topic&start=$2 
RewriteRule ^utopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&unwatch=topic&start=$2 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z] *)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /Forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&hi ghlight=$5 
RewriteRule ^setopic_([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?p=$1 
RewriteRule ^newtopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=newest

Merci
 
WRInaute discret
Le htaccess que tu montre concerne uniquement ton forum PhpBB, il n'y a aucune info concernant la redirection de ton domaine.tld sur -www.domaine.tld voici le code :


Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.tondomaine\.tld[NC]
RewriteRule (.*) http://www.tondomaine.tld/$1 [QSA,R=301,L]
 
WRInaute discret
OOOkay :D

Alors dois-je rajouter ce code à mon .htaccess existant ou dois-je le mettre ailleurs seul ce code (genre à la racine du site dans le dossier www) ?

Si je rajoute ça ferait un truc de ce genre :

Code:
RewriteEngine On 
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.tondomaine\.tld[NC] 
RewriteRule (.*) http://www.tondomaine.tld/$1 [QSA,R=301,L] 
RewriteRule ^forums.* /Forum/index.php 
RewriteRule ^mforum([0-9]*).* /Forum/viewforum.php?f=$1&mark=topics 
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9] *).* /Forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /Forum/viewforum.php?f=$1 
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous 
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=next 
RewriteRule ^stopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&watch=topic&start=$2 
RewriteRule ^utopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&unwatch=topic&start=$2 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z] *)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /Forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&hi ghlight=$5 
RewriteRule ^setopic_([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?p=$1 
RewriteRule ^newtopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=newest
 
Discussions similaires
Haut